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Gestionnaire de Contrats de Maintenance en Imagerie H/F 92 - SURESNES
Offre n° 6169498
Gestionnaire de Contrats de Maintenance en Imagerie H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire de Contrats de Maintenance en Imagerie H/F DESCRIPTION : Missions Au sein du département Service et Support, l'assistant(e) commercial(e) & technique pour les contrats de maintenance est en charge du développement, de la gestion et du suivi de l'activité commerciale Service. Il/elle est un acteur clé du développement du chiffre d'affaires de l'entité et du renforcement de la relation client. - Il/elle est force de proposition pour concevoir les solutions de services et de contrats les mieux adaptées aux besoins de nos clients - A ce titre, il/elle contribue aux réponses aux Appels d'Offres et à l'élaboration des devis, en étroite collaboration avec l'administrateur du Pôle Contrats et le responsable du service - Il/elle est le suppléant de l'administrateur des contrats de maintenance et du responsable du service pour les activités opérationnelles liées à la vente - Il/elle collecte et compile les éléments des dossiers pour générer et suivre les - Il/elle accompagne les ingénieurs techniques dans le renouvellement et l'évolution des contrats actifs chez leurs clients - Il/elle apporte un soutien technique aux clients dans la mise en place des contrats de maintenance - Il/elle est le/la garant(e) de la qualité de la base contrats du département Service et Support. Une période de formation initiale de quelques mois est à prévoir au sein de l'équipe de l'administration technique, afin de s'approprier les outils et les méthodes nécessaires à la réussite de la mission. 40 K€ - 42 K€ PROFIL : Profil recherché - Titulaire d'un Bac +5 ou d'une expérience professionnelle équivalente, - 5 à 10 ans d'expérience professionnelle sur un poste en lien avec la relation client ou la gestion administrative, idéalement dans le domaine des contrats de services, de la maintenance et/ou de la santé, - Compétences requises : anglais professionnel, sens du service client, dynamisme, bon niveau d'organisation et de communication écrite et orale, rigueur, autonomie - Connaissance professionnelle des outils informatiques suivants : Microsoft Office, CRM (Salesforce), ERP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 135 collaborateurs située à suresnes, un(e) Chargé(e) commercial &...
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