Assistant Administratif & Gestion de Chantiers H/F 17 - Rochelle
Offre n° 6170787
Assistant Administratif & Gestion de Chantiers H/F
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif & Gestion de Chantiers H/F DESCRIPTION : Pour les besoins d'un de nos clients spécialisé dans la gestion, location et transaction de bien immobiliers d'exception, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) & gestion de chantiers. Vos missions principales Gestion administrative des chantiers - Etablissement et suivi des marches de travaux (publics / privés) - Gestion documentaire des co-traitants, sous-traitants et entreprises - Suivi des avenants et pièces contractuelles - Suivi administratif et financier de la GPA : réserves, levées, notifications Gestion Financière des chantiers : - Établissement des situations mensuelles, certificats de paiement, mise à jour de la comptabilité chantier, réalisation des avenant et gestion de ceux-ci. - Établissement et suivi des décomptes définitifs (DGD). - Relances entreprises / MOA Gestion des opérations de réception de chantier : - Organisation des OPR et réceptions. - Rédaction/suivi des PV, listes de réserves, tableaux de suivi. - Constitution des DOE avec conducteurs et architectes Gestion des appels d'offres et des candidatures : - Veille AO (presse + plateformes). - Constitution d'équipes MOE. - Préparation des dossiers, lettres de motivation, pièces administratives. - Suivi des envois et relances. Support administratif - Mise en forme de documents, diffusion interne/externe. - Mise à jour des contacts, archivage, suivi des documents. - Interface clients / entreprises / administrations PROFIL : Et vous dans tout ça ? Vous avez une première expérience en agence d'architecture, MOE ou entreprise du batiement ? Vous maitrisez les codes du marché publics et de la commande publique ? Vous aimez le contact et avez un grand sens de l'organisation personnelle ? Vous vous reconnaissez dans l'exigence, l'autonomie et surtout la proactivité ? Enfin vous savez prendre des initiatives pour résoudre rapidemment et avec efficacité de potentiels problèmes ? Petit plus ? Vous maitrisez le logiciel de gestion SEPTEO ABD ou équivalent ? Alors n'attendez plus, vous êtes la pièce qui manque a notre puzzle ! Salaire selon expérience Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RM Intérim
RM Intérim - La Rochelle est votre partenaire emploi au coeur de la Charente-Maritime. Notre agence d'intérim diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans secteurs d'activité multiples : BTP, Industrie, Nautisme ou encore Tertiaire. RM Intérim - La Rochelle vous propose des contrats variés.
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