Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6175838
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et le conseiller sur le développement de sa stratégie de communication événementielle. - Gestion de projet : * * Piloter le suivi budgétaire de l'ensemble des projets en dégageant les meilleures solutions. * Réaliser les chiffrages des projets en 3D. * Production et Préparation des Stands * Assurer la production globale et la préparation des événements, de la conception à la réalisation sur chantier. * Conceptualiser le projet avec une équipe de designers 3D intégrés. - Régisseur technique : * * Assurer et suivre la réalisation technique du projet avec des ateliers de menuiserie et signalétique. * Coordonner l'ensemble des prestataires (dessinateur, production, transport, équipe chantier, organisateur). * Suivre la bonne réalisation du projet en fonction du cahier des charges. * Gérer les stocks. ➕Les avantages : * D'une mutuelle d'entreprise avantageuse. * D'un développement de compétences. * D'un programme de cooptation interne. * D'une bonne ambiance ! Parce que chez nous, nous faisons le travail sérieux, sans trop nous prendre au sérieux ! La rémunération : * 30000-33000€/brut annuel ️Les conditions : Poste à pourvoir en CDI dès que possible : tu as bien compris que nous avons besoin de toi dès à présent ! 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. Le process de recrutement : * Tu seras contacté par Maxence, notre Chargé de recrutement, pour un premier échange téléphonique. * Si celui-ci est positif, tu rencontreras Mélissa, notre Directrice clientèle. * Validation de ton profil (ou non) par téléphone, et nous nous y engageons ! Profil recherché: * Minimum 5 ans d'expérience dans l'événementiel, avec une autonomie dans la gestion de projets et une connaissance des problématiques de production. * Capacité à piloter un projet dans sa globalité, de la conception à la production en passant par la gestion budgétaire. * Bonne connaissance de la fabrication bois et de la signalétique. * Excellent relationnel et sens du service client. * Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs intervenants. * Mobilité : Les projets étant internationaux, une grande mobilité est indispensable. * Flexibilité : Grande flexibilité dans les horaires et les jours de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
EXPRIMER
EXPRIMER est un groupement d'agences de communication fondé en 1986, à Aix-en-Provence. Depuis sa création, EXPRIMER n'a cessé de grandir en toute indépendance au cœur d'Altéor, un Groupe Familial français d'une centaine de collaborateurs. La créativité, la volonté de l'excellence et le sens du service : nous l'avons dans le sang. La force d'EXPRIMER réside dans son équipe, qui est composée d'experts pluridisciplinaires qui travaillent ensemble pour répondre aux beso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller adjoint au service client (h/f)
IZIWORK - 84 - Cabrières-d'Aigues
À propos de la mission Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer care specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Vous intégrez une scale-up en pleine croissance, offrant l'opportunité de gérer des responsabilités diversifiées, et de construire vos perspectives d'évolution. Chaque membre de l'équipe contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)