Chargé de Relation Client - Lille H/F 59 - Lezennes
Offre n° 6176390
Chargé de Relation Client - Lille H/F
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Lille H/F DESCRIPTION : Styliste de la fenêtre depuis 1974, Heytens est une marque spécialisée dans l'habillage de la fenêtre sur-mesure. Heytens est une marque de confiance, par la maitrise complète de sa chaîne de valeur, depuis le choix des produits conseillé par nos équipes, à la prise de mesure au domicile jusqu'à l'installation auprès du client final par nos poseurs certifiés. Nos convictions : · Chaque projet est unique · La confiance est la pierre angulaire de notre relation avec nos clients · Nous renforçons notre singularité en cultivant une expérience humaine, où chaque client se sent écouté, reconnu et compris. · Nous pensons que la fenêtre et la manière de l'habiller sur mesure (personnalisé) est essentiel au bien-être chez-soi Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Client pour renforcer notre équipe du service client. Réseau international - France / Belgique / Suisse / Luxembourg Passionné(e) par la relation client et le service, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos magasins franchisés et partenaires. Vous êtes leur interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes leurs demandes : suivi SAV, gestion des dossiers, coordination avec les fournisseurs (en anglais) et accompagnement au quotidien. Votre sens de l'analyse et votre écoute active vous permettent de remonter les cas récurrents, d'identifier les axes d'amélioration et de contribuer à l'amélioration continue du service. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Offre, Logistique, Formation et Qualité pour garantir une expérience fluide et professionnelle à chaque étape. Dès 2026, vous accompagnerez également nos clients particuliers sur notre site web Heytens : assistance omnicanale (téléphone, mail, chat), élaboration de devis et accompagnement dans leurs projets d'habillage de fenêtre, avec pour objectif de favoriser la vente en magasin. Ce que nous recherchons : - Langues : Français maîtrisé et anglais professionnel pour la communication avec les fournisseurs, le Néerlandais est un plus. - Expérience réussie en relation client B to B, idéalement dans le retail, la décoration ou le textile d'intérieur. - Excellente communication, rigueur, sens du service et capacité d'analyse. - Aisance avec les outils CRM, ERP et les canaux de contact digitaux. - Goût prononcé pour le beau, le textile et la décoration d'intérieur. Ce que nous offrons : Une intégration complète et un parcours de formation sur mesure via notre Heytens Academy : produits, SAV, procédures et nouveautés collections. Des mises à niveau régulières pour suivre les innovations et rester expert(e) de nos offres. Un environnement collaboratif, bienveillant et stimulant, où votre implication contribue directement à la satisfaction du réseau et de nos clients. >Rémunération en fonction du profil >CDI / 39H >Rémunération en fonction du profil >Tickets restaurants >Prime d'intéressement >Réduction pour les employés sur les achats Heytens Heytens favorise la diversité et l'inclusion : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Heytens
Heytens est une enseigne spécialisée dans l'habillage sur-mesure de la fenêtre. Elle conseille, vend et pose des stores et des rideaux sur-mesure, offrant un accompagnement personnalisé du client tout au long de son projet. Fondé en 1974, Heytens s'est positionnée comme un acteur majeur dans le secteur de la décoration intérieure. Son ADN repose sur la volonté d'Heytens d'aider ses clients à réaliser des projets uniques et sur-mesure. La marque met l'accent sur un servi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Appels sortants pour rétention, relance ou prospection d'abonnements Très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
59 - Raismes
Description du poste : Spécialiste reconnu dans la conception et la fabrication d'équipements techniques et ergonomiques, MANERGO évolue dans un environnement industriel à haute valeur ajoutée. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER(E) CLIENTÈLE OMNICANAL (H/F)
Randstad - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Devenez Conseiller.ère Clientèle à Distance (H/F/X) Partagez la Passion du Sport et du Commerce, au sein du Leader Mondial d'Articles Sportifs !Votre rôle est d'être l'ambassadeur de la marque,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Lezennes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé.e de relation clientH/F (H/F)
Enygea - 59 - Englos
Rattaché.e à notre service Relation client, la ou le chargé.e de relation client est le parfait relai des services commerciaux du groupe. Par ses conseils et solutions, il ou elle : * Assure une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
MaMensualité - 62 - Béthune
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Gestion H/F
Culligan - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relation Client - Gestion H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? - Recouvrement des factures clients - Relancer les clients en retard de paiement - Etablir des avoirs -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Clients H/F
Crit - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un/e chargé/e de relation clients H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet CRM H/F
Lezennes - Siège Social - 59 - Lezennes
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste Le contexte et votre futur rôle Chez Leroy Merlin France, la personnalisation et la relation client sont au coeur de notre stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



