Customer Success Manager - CDD H/F

Customer Success Manager - CDD H/F 44 - Nantes

Postuler à l'offre Customer Success Manager - CDD H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager - CDD H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager - CDD H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6178010
Customer Success Manager - CDD H/F

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

POSTE : Customer Success Manager - CDD H/F DESCRIPTION : L'Igam recrute son futur Customer Success Manager / Chargé(e) de Relation Client pour un CDD de 7 mois. Pour accompagner le déploiement de notre solution de gestion digitale MEG (Mon expert en gestion) et renforcer la qualité et l'accompagnement de l'expérience client, nous créons un poste clé de Customer Success Manager / Chargé(e) de Relation Client. Vous intégrerez le Service Offre & Conseil, accompagné de Cyril, Pénélope et Dorian. Poste basé à Nantes. Vos missions principales : Vous assurez la relation avec nos clients dans leurs étapes de mise en place et de prise en main de leur nouvel outil de gestion MEG au quotidien. 1. Onboarding des clients - accompagnement de A à Z - Récupérer et structurer les informations nécessaires au déploiement (listes clients, produits, données clés). - Coordonner les étapes d'installation et de configuration de la solution digitale MEG. - Assurer la formalisation et la gestion des signatures électroniques. - Accompagner les nouveaux clients dans leur montée en compétence via nos parcours de formation (MOOC, tutoriels, ressources dédiées). - Animer des sessions de mise en situation et de prise en main de la solution (visio Teams). - Réaliser un suivi personnalisé à 1 mois post-déploiement pour garantir une adoption optimale. 2. Suivi client & relationnel - Devenir le point de contact privilégié pour les questions liées à l'utilisation de la solution. - Répondre aux demandes entrantes (appels, e-mails, messages) de manière rapide et personnalisée - Apporter une réponse claire, rassurante et professionnelle à chaque étape du parcours - Identifier les besoins, remonter les retours clients, proposer des solutions adaptées. - S'assurer de la satisfaction et de la fidélisation des comptes gérés. - Créer du lien et inspirer la confiance : vous êtes l'interface humaine du changement 3. Dimension commerciale - Répondre aux questions des clients-adhérents dans le cadre du cycle commercial. - Traiter les objections grâce à une compréhension fine de la solution et des enjeux clients. - Participer à la préparation des outils de présentation, supports, argumentaires PROFIL : Et si on parlait de vous ? Diplômé d'une formation en commerce, idéalement de type BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client, vous disposez d'une première expérience en relation client à distance (téléphone, visio). À l'aise à l'oral, vous maîtrisez la relation client téléphonique et la gestion à distance. Connaissance des spécificités des artisans, commerçants et TPE. Vous comprenez leurs besoins et adaptez facilement votre discours. À l'aise avec les outils digitaux et les environnements collaboratifs (Teams, SharePoint). Vous aimez accompagner les utilisateurs. Pédagogique, clair et à l'écoute, vous savez expliquer simplement et rassurer vos interlocuteurs. Autonome et rigoureux, vous appréciez aussi le travail en équipe. Un vrai plus ? Si vous avez une expérience en startup ou sur un logiciel comptable. Alors ce poste est fait pour vous ! Transmettez-nous votre candidature dès maintenant : nous l'étudierons en toute confidentialité. Pourquoi choisir Igam ? Parce qu'ici, votre équilibre, vos compétences et vos aspirations comptent vraiment Équilibre pro/perso Télétravail flexible Parce que bien travailler, c'est aussi bien vivre ! Possibilité de travailler à temps partiel : 28 heures ou 32 heures sur 4 jours Package & avantages attractifs 13ème mois Prime d'intéressement Titres-restaurant Mutuelle prise en charge à 70 % Intégration & Formation Un parcours d'accueil complet, Un accompagnement personnalisé, Des formations sur mesure pour progresser à votre rythme. Évolution & Confiance Des opportunités concrètes de mobilité : fonctionnelle, hiérarchique ou géographique. Un vrai parcours d'évolution, basé sur la confiance et la montée en compétences. Prêt·e à relever le défi ? Rejoignez une équipe qui valorise l'engagement et la proximité !

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

IGAM


Implanté sur l'Arc Atlantique, l'Igam est une Association de Gestion et de Comptabilité qui met la relation humaine et l'accompagnement quotidien au coeur de son action. Notre force : la proximité 32 agences réparties sur le territoire 310 collaborateurs engagés Près de 7000 entrepreneurs accompagnés Nos expertises Comptabilité Juridique Social & Paie Fiscalité Gestion de patrimoine

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur(trice) Opérations & Service Client - Métaux Précieux (H/F)

    LINGOR WEB  - 44 - NANTES

    CDI - 39h / 2 500 € net/mois (3 145 € brut) + primes de fin d'année / Poste basé à Nantes Qui sommes-nous ? LINGOR WEB est une TPE dynamique et innovante, orientée web, spécialisée dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable relation client (H/F)

    WOODBRASS  - 44 - THOUARE SUR LOIRE

    Rejoignez Woodbrass et prenez part à notre développement sur le marché européen ! En tant que Responsable Relations Clients, vous jouerez un rôle clé au coeur de notre stratégie commerciale. Votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)

    RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET  - 44 - Saint-Herblain

    Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Superviseur Relations Clients (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 44 - Nantes

    Superviseur-e Relation Clients (H/F) - Nantes (44300). Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un-e Superviseur-e Relation Clients, afin de participer à la gestion et au pilotage de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de relation client (H/F)

    PROMAN  - 44 - Nantes

    Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Commercial Fidélisation B2b Nantes H/F

    Edenred  - 44 - Nantes

    POSTE : Commercial Fidélisation B2b Nantes H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Commerciale Solutions CSE, nous recherchons notre futur Commercial Fidélisation CSE H/F à Saint-Herblain (44) pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    44 - Nantes

    Description du poste : Calendrier: De 10:00 à 20:00 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi Description du poste: Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente pour un point de vente...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé.e de clientèle F/H - CHRONO Flex (H/F)

    CHRONO Flex  - 44 - Saint-Herblain

    Vos Missions au Cœur de la Relation Client Au sein de notre super équipe du Centre de Relation Client, et après une période de formation où vous deviendrez un(e) vrai(e) pro, vos journées seront...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de Pôle (H/F)

    44 - Nantes

    Description du poste : Vos missions : La gestion d'un portefeuille client du domaine immobilier ; La réalisation des déclarations fiscales ; Révisions comptables ; Conseils clients; Encadrement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    RESPONSABLE RELATION CLIENT & ÉQUIPE (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 44 - Nantes

    RESPONSABILITÉS : Ce poste à double facette vous confie deux responsabilités clés : 1. L'Excellence Client & Commerciale • Piloter la Relation Client : Assurer l'accueil, le suivi et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.