Correspondant Commercial Bilingue Allemand H/F 57 - Ennery
Offre n° 6180317
Correspondant Commercial Bilingue Allemand H/F
57 - Ennery - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Correspondant Commercial Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : SUPPLAY recherche un(e) CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND pour rejoindre l'équipe Customer care de notre client AGCO, leader dans la distribution de pièces détachées de machines agricoles, à Ennery. En tant que CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL(E), vous serez responsable de la gestion des demandes clients en deux langues (Français et Allemand) et de l'optimisation de l'expérience client au sein de notre service après-vente. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des actions internes pour répondre aux besoins de nos clients internationaux. Vos missions incluent : - Traiter les demandes des concessionnaires en français et en allemand (par téléphone, email, messagerie instantanée) de manière réactive et professionnelle. - Coordonner les actions des équipes internes (logistique, achat, procurement) pour résoudre les problématiques dans les meilleurs délais. - Assurer un suivi complet des dossiers clients, garantir la satisfaction client et la qualité des réponses fournies. - Collaborer étroitement avec les départements internes pour résoudre efficacement les demandes. Des connaissances en langue anglaise constitue un atout. Nous recherchons des candidat(e)s qui possèdent de bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous devez également être orienté(e) vers le service clientèle, capable de résoudre les problèmes de manière proactive et de travailler de manière organisé et autonome. Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez une passion pour le service clientèle, nous aimerions vous rencontrer. Primes, Déplacements PROFIL : Qualifications requises : - Maîtrise parfaite du français et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit. - Excellentes compétences en communication et capacité à résoudre des problèmes avec professionnalisme. - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels CRM. Qualifications facultatives : - Diplôme dans un domaine lié à la gestion de la relation client ou l'administration des affaires. - Une connaissance des produits agricoles et du service après-vente est un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f)
ADECCO - 57 - ST AVOLD
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matières plastiques de base, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) à Saint-Avold....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) comptoir F/H (H/F)
CHRISTAUD - 57 - Woippy
BTP Distribution est leader de la distribution de matériaux dédiés aux travaux publics, gros œuvre et équipement de chantier. Ses 10 agences sont implantées en Alsace, Lorraine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
IKEA - 57 - LA MAXE
En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins (ex : livraison, montage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F (H/F)
MC INTERIM 4 - 57 - THIONVILLE
Dans le cadre de notre développement, MC INTERIM recherche son chargé d'affaires H/F poste pouvant évoluer rapidement sur un poste de Responsable agence, poste à pourvoir immédiatement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant(e) commercial(e) trilingue (H/F)
SUPPLAY SUR SITE AGCO ENNERY - 57 - ENNERY
En tant que CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL(E), vous serez responsable de la gestion des demandes clients en deux langues (anglais et allemand) et de l'optimisation de l'expérience client au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Thionville
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) Magazzino (H/F)
CENTRE DISTRIBUTEUR E. LECLERC - 57 - CREUTZWALD
Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial du Magazzino. - Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs italiens, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
57 - CREHANGE
Notre agence de Saint-Avold recrute pour son client, spécialisé dans la récupération de déchets triés, un SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur à dominante commerciale (H/F)
AXA ASSURANCE BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Ennery
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



