- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Gers
- Détail de l'offre 6182417
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Gers
- Détail de l'offre 6182417
Responsable de portefeuille (H/F) - Mirande 32 - AUJAN MOURNEDE
Offre n° 6182417
Responsable de portefeuille (H/F) - Mirande
32 - AUJAN MOURNEDE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Exco Mirande, agence d'Exco Fiduciaire du Sud-Ouest est membre d'EXCO, réseau d'audit, d'expertise comptable et de conseil en France. Constitué d'une 50aine de cabinets à taille humaine répartis dans tout le sud-ouest de la France, Exco partage un socle de valeurs fondamentales qui guide nos ambitions et nos actions : collectif, humanisme et confiance. Nous nous efforçons chaque jour d'allier qualité de la relation client et bien-être au travail. Parce qu'il est essentiel que les conditions de travail soient agréables, dès votre intégration, vous découvrez que chez EXCO, fertiliser les talents est au cœur de nos préoccupations : esprit d'équipe, accompagnement, formation, développement des compétences et des expertises. Vous avez envie d'exprimer vos talents au sein d'une organisation à taille humaine qui vous offre : * un parcours d'intégration pour tout connaître de votre entreprise et de notre réseau, * une organisation du travail adaptée et une charte de télétravail. * l'appui de départements « métier » et « sectoriel » spécialisés, * une politique de formation dynamique et diversifiée, * des outils innovants, * des solutions d'épargne salariale : accord de participation, d'intéressement * une mutuelle d'entreprise attractive, * et les opportunités d'un grand groupe. ALORS QU'ATTENDEZ-VOUS POUR NOUS RENCONTRER ? https:exco.fr/cabinets/exco-fiduciaire-du-sud-ouest/ Nous étoffons l'équipe d'Expertise de notre agence de Mirande et recrutons un(e) responsable de portefeuille. Rattaché(e) à la Direction de l'agence et en relation avec les experts-comptables y intervenant, vous prendrez en charge les missions suivantes de façon autonome : * la gestion d'un portefeuille clients (composé d'artisans, BNC, AGRI et associations), * l'établissement des déclarations TVA, comptes annuels, liasses fiscales et déclarations fiscales annexes, * la remises de résultats en binôme avec le Directeur d'agence, * l'établissement des déclarations de revenus, * des conseils fiscaux de premier degré. Vous serez amené(e) à utiliser les nouveaux outils digitaux destinés à faciliter le suivi comptable, l'organisation administrative de nos clients, et à vous permettre de vous concentrer sur l'accompagnement du chef d'entreprise. Chez Exco, nous cultivons une relation de proximité, de disponibilité et d'écoute de nos clients : voilà pourquoi, vous participerez activement à notre dynamique de conseil à destination des chefs d'entreprises. Nos outils : * ISACOMPTA / RCA Bilan Imagé / Prévi Flash / AGORA Expert / COT TNS / * Une GED interne facilitant la liaison entre les différents clients, * Une Plateforme digitale : https:exco.fr/my-exco-simplifier-le-pilotage-de-votre-entreprise-au-quotidien/ Spécificités du poste : * Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. * Poste à pourvoir dès que possible. * Rémunération : À discuter selon profil et niveau d'expérience * RTT et télétravail. De formation BAC + 3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable. * Vous aimez le travail en équipe? * Vous recherchez une entreprise familiale, humaine et ambitieuse où vous pourrez vous épanouir professionnellement ? * Vous êtes à la fois curieux, organisé et méthodique ? * Votre sens de la communication et vos qualités humaines et relationnelles sont reconnus de tous ? * Vous avez une appétence pour le numérique ? ? SI VOUS AVEZ RÉPONDU « OUI » À CHACUNE DE CES QUESTIONS ALORS VENEZ REJOINDRE L'AVENTURE EXCO !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif carrière et paye (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU GERS - 32 - AUCH
Mission : Réaliser les activités de gestion des Ressources Humaines, dans le respect des règles et procédures définies. Activités : Saisie des données RH dans le logiciel métier (AGIRH) et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FEYEL & ARTZNER - 32 - MIRANDE
Localisée à Mirande, dans le sud du Gers, notre ferme du PUNTOUN est spécialisée dans l'abattage et la transformation de produits à base de Canard (Foie Gras, Magrets...). Site de production intégré...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LYCEE PRIVE STE MARI - 32 - AUCH
Etablissement scolaire privé sous contrat d'association recherche suite à congé parental un(e) assistant(e) administrative et comptable. Poste à pourvoir à partir du 4 novembre 2024, en CDD jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
JOB & Vous - 32 - AUCH
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ALBERT PEYRIGUERE CTRE HEBERG REINSER SO - 65 - TARBES
L'Association Albert Peyriguère cherche un ou une comptable. Vous serez rattaché(e) à la Gestionnaire. Vos missions : - saisir les factures et quittances clients après imputation analytique -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
POLE DE SANTE LA REVISCOLADA - 32 - MONTEGUT
Votre mission Dès votre arrivée, vous serez accompagné.e par votre responsable et prendrez en charge les missions suivantes : - La collecte et le traitement des éléments variables de paie - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général d'établissement au lycée Bagatelle à SAINT-GAUDENS (31) (H/F)
RECTORAT - 31 - Saint-Gaudens
Le secrétaire général est membre de l'équipe de direction de l'EPLE. Il/elle est placé(e) sous l'autorité du chef d'établissement qu'il/elle seconde en accomplissant les missions de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ORB Conseil - 65 - TARBES
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ORB Conseil - 32 - AUCH
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 32 - LOMBEZ
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)