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Analyst revenue management h/f 92 - Hauts de Seine
Offre n° 6182537
Analyst revenue management h/f
92 - Hauts de Seine
Publié le 20 octobre 2024
Descriptif du poste : Au sein du pôle CRO, vous jouez un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients pour maximiser leurs performances commerciales. En tant que responsable de clientèle, vous êtes chargé d’analyser les données et de transformer les insights en actions concrètes pour améliorer la rentabilité et la croissance des résultats de nos clients. Votre expertise en analyse des données, en optimisation et en performance digitale permettra de proposer des recommandations stratégiques à fort impact sur les objectifs business. En tant que Digital Analyst Senior, vous jouez également un rôle stratégique dans le développement commercial de l'agence. Fort de votre expertise et de votre compréhension fine des besoins business des clients, vous participez activement à la conquête de nouveaux comptes. Vous êtes capable d’identifier des opportunités de collaboration en proposant des solutions sur mesure qui répondent aux enjeux digitaux et commerciaux des prospects. Grâce à votre connaissance des outils et de la performance digitale, vous présentez des recommandations à forte valeur ajoutée, contribuant ainsi à la croissance de l'agence. Vos missions : Tracking et analyse des données commerciales Vous assurez le suivi précis des performances des sites web et applications, en comprenant les enjeux commerciaux de nos clients. Vous identifiez les opportunités de croissance et définissez les KPI essentiels pour piloter la performance business. Vos recommandations permettent de répondre aux besoins stratégiques des clients et de maximiser leur ROI. Analyse et reporting orientés business Développer des analyses avancées pour comprendre le comportement des utilisateurs et les leviers de conversion. Vous fournissez des recommandations qui auront un impact direct sur les objectifs commerciaux, en améliorant l’expérience utilisateur pour augmenter les ventes et les taux de conversion. Tests A/B et optimisation des résultats commerciaux En pilotant des campagnes d’A/B testing, vous validez des hypothèses clés pour optimiser les parcours clients et les taux de conversion, tout en garantissant une amélioration continue des performances commerciales. Création de tableaux de bord business-centric Conception de dashboards dynamiques pour fournir une vue claire des performances commerciales et permettre à nos clients de prendre des décisions éclairées en temps réel. Vous proposez des outils de suivi efficaces, adaptés aux objectifs commerciaux de chaque client. Profil recherché Notre proposition : Minimum de 5 années d’expérience Poste en CDI Salaire selon l’expérience Titres restaurant Mutuelle PEE Prime annuelle sur résultats qualitatifs et quantitatifs Télétravail possible uniquement suite à la validation de la période d’essai Cadre de travail lumineux et convivial Une équipe de passionnés à l’esprit vif Possibilités d’évolution dans une agence en plein développement Compétences et outils : Google Analytics (ou équivalent) : capacité à configurer des structures de données orientées business, à interpréter les résultats et à proposer des plans d'actions pour améliorer la performance commerciale. GTM ou TMS similaire : capacité à mettre en place des tags liés aux objectifs commerciaux. Outils d’analyse comportementale (Hotjar, Contentsquare) : transformer les insights utilisateurs en leviers commerciaux. Outils d’A/B Test (VWO, AB Tasty, Kameleoon ou autre) : optimiser les taux de conversion avec une approche orientée résultats. Looker Studio : concevoir des rapports axés sur les performances commerciales. Connaissances techniques (HTML, JS, SQL) appréciées pour aller plus loin dans l’optimisation des solutions techniques et business. Aptitudes / Savoir-être Autonomie Bon relationnel Réactivité Force de proposition Dynamisme Savoir bien communiquer Profil recherché Notre proposition : Minimum de 5 années d’expérience Poste en CDI Salaire selon l’expérience Titres restaurant Mutuelle PEE Prime annuelle sur résultats qualitatifs et quantitatifs Télétravail possible uniquement suite à la validation de la période d’essai Cadre de travail lumineux et convivial Une équipe de passionnés à l’esprit vif Possibilités d’évolution dans une agence en plein développement Compétences et outils : Google Analytics (ou équivalent) : capacité à configurer des structures de données orientées business, à interpréter les résultats et à proposer des plans d'actions pour améliorer la performance commerciale. GTM ou TMS similaire : capacité à mettre en place des tags liés aux objectifs commerciaux. Outils d’analyse comportementale (Hotjar, Contentsquare) : transformer les insights utilisateurs en leviers commer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoindre Davidson, ce n'est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays et 2 continents, c'est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans mais aussi une des plus grandes B Corp de France, nommée Best of the World dans la catégorie "collaborateurs" en 2022 ! (Les "B Corp" formant une communauté de sociétés qui ont décidé d'être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde)...
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