CHARGÉ(E) RELATION CLIENTS (H/F) 13 - Grans
Offre n° 6184260
CHARGÉ(E) RELATION CLIENTS (H/F)
13 - Grans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2025
Notre client situé à GRANS opère dans le commerce de gros spécialisé dans les matériaux de construction et de l'outillage Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise offre des perspectives d'évolution, des sujets stimulants et une stabilité qui reflètent les valeurs et la mentalité de votre potentiel futur employeur.Quelle perspective ambitieuse suscite votre intérêt pour le poste de chargé de relation client (F/H) ? Vous serez responsable de soutenir et de gérer les processus administratifs pour optimiser la performance d'une région comprenant 110 points de vente - Animer la relation avec les agences en assurant un accueil téléphonique professionnel et efficace - Gérer les tâches administratives, telles que la prise de commande et la gestion des délais, tout en coordonnant avec les services logistiques - Résoudre les litiges et traiter les réclamations en établissant un climat de confiance et de coopération avec les interlocuteurs Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 7 mois - Salaire: Entre 12 et 12.50 € de l'heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 99 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
DIGITAL MED - 13 - Aix - Les Milles
Missions principales: En tant que Chargé(e) de Relation Client chez DIGITAL MED, vos missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : contacter activement notre base de données (clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients, mise en forme et suivi (sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistante Administratif(ve) pour traiter les litiges Rôle principal Vous intégrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique / Administration des Ventes (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistante Administration des Ventes Rôle principal Vous intégrez l'équipe du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



