- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6185361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6185361
Assistant ADV Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 6185361
Assistant ADV Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Opportunité Professionnelle : Assistant ADV chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement dynamique et challengeant, où vos compétences dans l'ADV industriel seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. Le poste est basé dans le secteur proche de Limonest (69). À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel vous permet de rejoindre une équipe de 9 personnes sur un service ADV dynamique, avec un objectif commun : la satisfaction clients. Voici un aperçu des responsabilités liées au poste : * Gérer la relation client français (téléphone, mails) * Etablir et suivre les offres en binôme avec un Technico-commercial * Saisir les commandes * Suivre la livraison * Suivre la facturation * Gérer les non-conformités * Gérer la relation avec les usines de production et l'entrepôt basés à l'étranger (en anglais) Profil recherché: Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation de type Bac+2 minimum en relation client / ADV * Une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire * Un niveau d'anglais intermédiaire/opérationnel est souhaité au minimum * Une maîtrise des logiciels informatiques * Une bonne maitrise de la relation clients * Une bonne analyse des situations clients et l'apport de solutions adaptées * Une capacité à suivre des dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ? Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes). Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier
Entreprise
Walters People France
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage en novembre/décembre * Un poste en intérim sur plusieurs mois + de belles perspectives d'avenir * Une rémunération de 2150€ brut / mois + un variable pouvant aller jusqu'à 100€ brut/mois * Des tickets restaurant * Une charte de télétravail * Un temps hebdomadaire de 37,65H/semaine (rémunération déjà calculée sur cette base) * Une redéfinition des horaires afin d'offrir un vendredi apr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SKILL SOURCER - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes (H/F) AAIRM
DEPOT EXPRESS - 69 - MEYZIEU
En étroite collaboration avec la Direction, Vous analysez et recueillez les informations nécessaires afin de pouvoir traiter les demandes clients Vous gérez le suivi clients jusqu'à la finalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) support des Ventes CDI - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à DARDILLY (69570), en CDI un Assistant Administration des Ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
LES TROIS CHENES - 69 - VILLECHENEVE
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise LES TROIS CHÊNES, laboratoire français basé en pleine nature à 40 km à l'ouest de Lyon, est un acteur reconnu dans les domaines des compléments alimentaires et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Givors
Rôle & Mission : Nous recrutons un(e) Assistant(e) pour intégrer un groupe historique de plus de 150 ans. Vous serez le contact privilégié des clients, avec pour mission de gérer leurs demandes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)