- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 6185656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 6185656
Category Manager (F/H) (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 6185656
Category Manager (F/H) (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Vos Missions : Rattaché(e) à un Directeur d'Enseignes, vous aurez un périmètre complet en intervenant sur la partie Enseignes mais aussi Marché. Suivre et analyser les performances enseignes, sur toutes les catégories, grâce aux panels et aux statistiques de vente, Analyser les promotions sur nos marchés et co-piloter le plan de promo de l'année suivante, Gérer les reportings internes sur différents KPI'S aussi bien Enseignes que Marché, Participer à l'élaboration de la politique commerciale et à la définition des plans de marques, Revendre la stratégie catégorielle et nos actions marketing et commerciales lors des rendez-vous clients, Assurer un rôle primordial dans la relation Enseignes en tant qu'interlocuteur privilégié des clients, Être un interlocuteur transversal (équipe commerciale, marketing, prévision des ventes, contrôle de gestion.) Vos Missions : Rattaché(e) à un Directeur d'Enseignes, vous aurez un périmètre complet en intervenant sur la partie Enseignes mais aussi Marché. Suivre et analyser les performances enseignes, sur toutes les catégories, grâce aux panels et aux statistiques de vente, Analyser les promotions sur nos marchés et co-piloter le plan de promo de l'année suivante, Gérer les reportings internes sur différents KPI'S aussi bien Enseignes que Marché, Participer à l'élaboration de la politique commerciale et à la définition des plans de marques, Revendre la stratégie catégorielle et nos actions marketing et commerciales lors des rendez-vous clients, Assurer un rôle primordial dans la relation Enseignes en tant qu'interlocuteur privilégié des clients, Être un interlocuteur transversal (équipe commerciale, marketing, prévision des ventes, contrôle de gestion.) Si vous pensez avoir les atouts suivants : * Issu(e) d'une formation type ESC, IAE ou équivalent avec une spécialisation commerce/marketing * Premières expériences (dont stages) sur des fonctions Category Management ou en Marketing dans l'univers PGC en grande distribution, * Expériences terrain sur des fonctions de Chef de Secteur, * Maitrise impérative des panels distributions (idéalement Nielsen) et pack office (Excel, Powerpoint), * Organisation, rigueur, capacités analytiques, * Sens du business, capacités à convaincre et à susciter l'adhésion * Esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
Savencia SA
Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités, Savencia Fromage & Dairy, acteur laitier mondial et n°1 des spécialités fromagères, et Savencia Gourmet, offrant des marques de référence dans l'univers du chocolat, de la charcuterie et des produits de la mer. Présent sur les cinq continents avec plus de 100 sociétés et un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros, notre large palette de produits souligne l'étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) aux opérations (H/F)
DOXALLIA - 72 - Mans
Activités principales : - Vous êtes le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients. - Vous assurez le respect des SLA prévus aux contrats. - Vous assurez le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BAC PRO EQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
ECOFAC - 72 - BONNETABLE
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse/rayon dans le cadre de contrats d'apprentissage pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur Protection un Conseiller Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le traitement des demandes clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur protection un assistant administration des ventes H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Assurer le rapprochement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - ALLONNES
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à ALLONNES, un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f) vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Vos missions principales - ADV - Saisir et suivre les commandes classiques et les commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Arnage
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à ARNAGE en Intérim de 2 mois, un profil Acheteur / Approvisionneur (F/H). Fonction : Gère les achats des commodités attribuées dans le but...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service achats-approvisionnements H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Missions générales : Assurer le suivi la facturation des achats stockés du service pharmacie et du service restauration Assurer le suivi et l'approvisionnement du magasin (épicerie et produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 72 - SOUGE LE GANELON
Affecté(e) au service ADV, vous serez en charge de : - saisie et suivi de factures, - demande de douane et envoi de documents aux clients; - enregistrement de documents / BL / cadences sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 72 - CONNERRE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV sur le secteur de Connerré. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)