Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6185747
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description du poste : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients - Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact - Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente - Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié - S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques - Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux - Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie : - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr...) en fonction de ses accréditations - Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes - Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. - Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations - Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin - Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés -toute la gamme de produits et services LPM - Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée - Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office - Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts - Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil :***Niveau d'études : BAC+2 souhaité***Amélioration de la satisfaction client***Entrée en relation***Développement de l'autonomie du client***Orientation adaptée
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Ras intérim Paris 12, recherche pour un de nos clients : Un Chargé(e) de clientèle H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de service à la clientèle pour le CSE Crédit Coopératif (H/F)
COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE DE L'UES CRE - 92 - NANTERRE
Le CSE du Crédit Coopératif, représentant près de 2 000 salariés, recherche un(e) Chargé(e) de service à la clientèle pour assurer l'accueil et le traitement des prestations sociales proposées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller bancaire H/F (H/F)
LA POSTE - 94 - CACHAN
Vous souhaitez être l'interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire ? Au sein d'un espace bancaire intégré au bureau de poste, vous aurez pour missions principales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 94 - Champigny-sur-Marne
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. -Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
BRUCE - 95 - CERGY
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez une première expérience commerciale concluante et souhaitez acquérir de nouvelles compétences dans le service client ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H (H/F)
758520-PARIS DDR ILE DE FRANCE - 95 - EAUBONNE
Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois, a pour objectif de vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers F/H - VERSAILLES (H/F)
Banque Populaire Val de France - 78 - VERSAILLES
Poste et missions Votre quotidien en tant que Conseiller Clientèle des Particuliers : * Vous aurez en charge un portefeuille qui vous permettra d'assurer la gestion des comptes de vos clients, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 78 - VERSAILLES
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers H/F - Meulan (78)
Banque Populaire Val de France - 78 - MEULAN EN YVELINES
Poste et missions Votre quotidien en tant que Conseiller Clientèle des Particuliers : * Vous aurez en charge un portefeuille qui vous permettra d'assurer la gestion des comptes de vos clients, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) clientèle particuliers - SAINT MAUR F/H (H/F)
BRED - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Poste et missions Pour accompagner la croissance de nos agences situées au sein du Val de Marne, nous recherchons un(e) conseiller(ère) clientèle particuliers pour rejoindre l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)