- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 6190109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 6190109
Responsable Administratif et Financier (H/F) 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 6190109
Responsable Administratif et Financier (H/F)
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez auprès de lui comme un(e) « Sparring Partner ». Accompagné(e) d'une Chargée de Comptabilité, vous aurez pour principales missions : **Comptabilité / Contrôle de gestion** : - Gestion complète de la comptabilité de l'entreprise, - Suivi de la facturation, recouvrements, comptes bancaires, trésorerie et déclarations fiscales, - Coordination avec le cabinet comptable pour le bilan annuel, - Reporting et contrôle des écarts, suivi des actions correctives. **Analyse financière** : - Élaboration des tableaux de bord financiers et analyse de la rentabilité, - Participation à l'élaboration du budget annuel, - Reporting trimestriel au Directeur Administratif et Financier du Groupe, - Définition de la stratégie financière d'investissement. **Administration du personnel / Social & juridique** : - Gestion des contrats de travail, des relations avec les intérimaires, et des dossiers RH, - Gestion de la paie en collaboration avec un prestataire externe, - Suivi des dossiers juridiques (commerciaux et sociaux), - Organisation de la formation et du plan de développement des compétences, - Relations avec les prestataires externes (banques, assurances, etc.). Localisation : Sartrouville (78). Contrat : CDI, (statut : Ingénieur assimilé cadre). Horaires : 35 heures / 8 h 30 à 17 h 30. Rémunération : 70 k€ à 90 k€ + avantages (mutuelle, télétravail, retraite, tickets restaurant). PROFIL RECHERCHÉ : Vous possédez un Bac+3 à Bac+5 en Finance, Comptabilité ou Gestion (DCG, DSCG, Master CCA), et une solide expérience d'au moins 8 ans. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP sur un poste similaire. Vous maitrisez plusieurs types d'ERP et autres outils informatiques / bureautiques, et êtes à l'aise avec la mise en place / paramétrage de logiciels. Vous parlez anglais couramment afin d'échanger quotidiennement en interne ou externe. Vous êtes une personne reconnue pour votre sens de la communication, doté d'un excellent relationnel, autonome, rigoureuse, ayant le sens de l'organisation. Ce poste est fait pour vous : - Si vous souhaitez participer à un projet de transformation ambitieux dans une PME humaine et conviviale, - Si vous voulez rejoindre une entreprise qui a une bonne réputation locale, et qui est reconnue pour une expertise, - Si vous recherchez un environnement de travail, et une culture d'entreprise vous offrant un bon équilibre de vie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client est une société familiale, spécialisée dans les systèmes utilisés dans le domaine du BTP et en Géotechnique. PME à rayonnement international, elle innove dans ces domaines en ajoutant des dispositifs améliorant la sécurité, la productivité et l'efficacité sur les chantiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnel sur des postes tertiaires en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE FOURNISSEURS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 09
MaMa recrute pour son client, un Société dans le domaine médical, un Responsable Comptable Fournisseurs - F/H. Ce poste clé implique la gestion et la supervision directe d'une équipe composée de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LE CERCLE INTERIMAIRE - 78 - Poissy
Vos principales MISSIONS : -Gestion financière - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Cabinet Citotrad - Seine-Saint-Denis Le Cabinet Citotrad, expert dans la mise en relation d'interprètes avec les institutions publiques et judiciaires, est en pleine phase de développement. Nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Messagerie OnPrem/Cloud + environnements M365 (H/F)
OPSYNET - 94 - CRETEIL
Maîtrise et utilisation : Suite de produits Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Planner, etc.) Exchange OnPrem 2016 (administration & maintenance) Microsoft Azure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)