Assistant(e) de secrétariat H/F 95 - CERGY
Offre n° 6190553
Assistant(e) de secrétariat H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Rejoignez le Service Social Régional de la CRAMIF en tant qu'assistant(e) de secrétariat En Ile-de-France, le Service social régional de l'Assurance maladie est intégré à la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile-de-France (CRAMIF). Il propose une offre de service portée sur le conseil et le soutien personnalisé aux personnes fragilisées par la maladie ou la perte d'autonomie. Implanté dans les 8 départements d'Ile de France et réparti sur 29 sites, le Service Social de la CRAMIF est un acteur social majeur. En cas de difficultés liées à sa santé, le Service Social de l'Assurance Maladie accompagne l'assuré : - S'il est en arrêt de travail et que son état de santé rend difficile sa reprise d'activité, - S'il éprouve des difficultés à faire face aux conséquences de sa maladie. Le service social informe l'assuré, l'accompagne dans ses démarches et le soutient pour trouver les solutions les plus adaptées à sa situation. Les activités de secrétariat et de gestion réalisées au niveau des échelons départementaux du SSR sont essentielles et indispensables pour l'organisation, la coordination et la communication au sein du département mais également dans l'interface avec les services de la Direction du SSR, la CPAM et autres partenaires. Sous la responsabilité de la Responsable Départementale, vous serez chargé(e) de : . assurer les tâches de secrétariat classique (courrier, prise de note, réalisation de comptes rendus, accueil physique et téléphonique, gestion d'agenda et de la messagerie ...), . assurer la gestion administrative du personnel, . gérer les aléas du secrétariat en l'absence de votre hiérarchie, . traiter les questions de logistique, - préparer des dossiers pour la Responsable Départementale, - suivre l'activité du service à l'aide de tableaux de bord, - faire le suivi local de la réalisation du plan de formation, - aider à l'organisation des actions collectives. Vous devrez également vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. . Maîtrise des tâches de secrétariat, des outils bureautiques et informatiques, des techniques de l'information et de la communication, . Maîtrise des procédures et circuits de travail, . Aptitudes rédactionnelles, . Esprit d'initiative, . Capacité à organiser son activité et à gérer les aléas et les priorités. Vos qualités relationnelles et votre sens du service sont des atouts pour ce poste. Vos capacités d'adaptation et votre discrétion font de vous un professionnel reconnu dans son domaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- TR, Mutuelle, primes diverses..
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAMIF
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