- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6192094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6192094
DAF de transition en intérim à Paris 12 F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 6192094
DAF de transition en intérim à Paris 12 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) pour une entreprise de conseil spécialisée dans la transformation digitale. Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes responsable de la gestion financière et comptable de l'entreprise. Cette mission d'intérim est d'une durée minimale de 3 mois, avec une prise de poste prévue début décembre 2024. Vos missions : Votre rôle sera de mettre en place et de piloter une politique visant à améliorer les performances, d'accompagner la direction dans ses projets avec détermination, et d'encadrer les équipes comptables, ADV et contrôle de gestion (3 collaborateurs). Conseil et Direction : - Conseiller la direction en fournissant des reportings réguliers et en développant des outils pour améliorer les performances. - Produire des analyses financières pour faciliter la prise de décision. Gestion et Optimisation : - Collaborer avec les managers pour optimiser les offres en termes de pricing et de rentabilité. - Mettre à jour les prévisions mensuelles, trimestrielles et annuelles, analyser les écarts, et proposer des améliorations. - Gérer la trésorerie et optimiser les coûts de financement. Contrôle et Conformité : - Superviser le contrôle de gestion dans un contexte de changement. - Superviser et valider les clôtures comptables périodiques (mensuelles, trimestrielles, semestrielles et annuelles). - Faire appliquer les règles comptables et signaler toute irrégularité. Relations Externes - Être l'interlocuteur principal des banques dans le cadre d'un LBO. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à piloter la FUSION SIMPLIFIÉE de trois entités, visant à améliorer l'efficacité opérationnelle. Profil recherché: Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un DESCF/DEC et avez plus de 8 ans d'expérience en pilotage financier et contrôle de gestion, idéalement dans une société de services ou de conseil. Vous avez également déjà travaillé sous LBO. D'un tempérament managérial, vous vous distinguez par vos qualités relationnelles et votre aptitude à fédérer. Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à gérer et faire respecter des délais sont essentiels pour réussir. Vous avez également le sens de la confidentialité. Les logiciels utilisés : - BoondManager, Power BI et Pennylane. Les avantages proposés : - 2 jours de télétravail. - 1 RTT par mois. - Tickets restaurant d'une valeur de 11 EUR, pris en charge à 50 % par l'employeur. Le processus de recrutement : Deux entretiens à prévoir. Le premier avec la DRH et un second avec la Co Founder. Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 90 - 110 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYNAMIS RH
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 3 divisions métiers : la Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie/Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital. Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
BATI FORMES - 77 - Brie-Comte-Robert
La société BATI FORMES recherche pour son siège situé à Brie Comte Robert (77), un/une Assistant(e) de Direction. Présentation Bati Formes, une société de caractère familiale est fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 93 - Aulnay-sous-Bois
Directeur Administratif et Financier (DAF) - Secteur BTP Pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publics (BTP), nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client un Premier d'atelier (H/F). -Assurer la bonne réalisation des modèles: -Lancer les modèles collection (8 collections par an, 3 semaines...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hays - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Responsabilités : - Superviser et gérer les opérations financières de l'entreprise, y compris la comptabilité, la trésorerie, la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER - KENYA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Missions Vous etes en charge de : superiser la comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité, reporting : Vous garantissez la fiabilité des comptes de l'entreprise et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de la Proximité F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur Général Adjoint, le Directeur de la Proximité gère les volets ressources humaines et financier pour atteindre les objectifs de sa direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 78 - MARLY LE ROI
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier, vous avez pour missions : * Organiser la gestion des crédits et des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 94 - VITRY SUR SEINE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Fonctionnel SIFAC (H/F)
École Normale Supérieure - PSL - 75 - PARIS 05
RESPONSABILITÉS : MISSION : Rattaché(e) à l'agent comptable et chef des services financiers, vous êtes chargé de la conduite du système d'information financière et comptable "SIFAC". A ce titre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos missions : * Gestion des commissions fixes (Environnement, Social, notamment) : Préparation des ordres du jour, animation des réunions, suivi des actions et rédaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)