RESPONSABLE CLIENTS (H/F)

RESPONSABLE CLIENTS (H/F) 77 - Coulommiers

Postuler à l'offre RESPONSABLE CLIENTS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE CLIENTS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE CLIENTS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6193963
RESPONSABLE CLIENTS (H/F)

77 - Coulommiers - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

Transdev Brie et 2 Morin recrute un RESPONSABLE CLIENTS (H/F) Sous la responsabilité du Directeur de Transdev Brie et 2 Morin, le (la) Responsable Clients joue un rôle stratégique pour garantir une expérience client fluide, inclusive, innovante et performante sur l'ensemble du réseau de transport. Votre mission MARKETING/COMMERCIAL -Proposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés -Etablir un cahier des charges des développements d'offre de transport en adéquation avec les besoins des clients et les attentes de l'Autorité Organisatrice -Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités -Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contrat -Être un véritable appui et relais pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d'innovation engagés par la région, en lien avec la politique Transdev -Animer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communication -Mettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageurs PERFORMANCE -S'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes -Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clients -Veiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clients -Assurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continue -Gérer le budget de la direction clients -Faire monter en qualité les processus COMMUNICATION -Définir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France Mobilités -Animer les réseaux sociaux -Proposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseau -Concevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipes Votre profil - Expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire ou 5 ans dans un poste commercial dans le secteur du transport de voyageur - Bac +5 école de commerce ou université en spécialité marketing/communication/transport/urbanisme Votre destination Poste CDI basé à Coulommiers (77) Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales.

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs

Employeur

Transdev


TRANSPORT ROUTIER DE VOYAGEURS

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 77 - Brie-Comte-Robert

    Descriptif du poste: En tant que Responsable Service Clients, vous aurez les responsabilités suivantes : * Animer et piloter un pôle de 3 chargés de clientèle et 2 coordinateurs transports...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service Clients H/F

    77 - Brie-Comte-Robert

    Notre client est une organisation de taille moyenne opérant dans le secteur industriel et basé à Brie-Comte-Robert.En tant que Responsable Service Clients, vous aurez les responsabilités suivantes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Employé centre d'appel téléconseiller (H/F)

    ACTUAL CORNER NOISY  - 77 - Noisiel

    Poste : Employé Centre d'Appel Téléconseiller (H/F) Nous recherchons un Chargé de Service Client passionné et dynamique pour rejoindre l'équipe à Noisiel (77186). L' entreprise, spécialisée dans...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 77 - Provins

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN NANGIS recherche pour l'un de ses clients des chargés de clientèle pour La Poste H/F : Vos missions consisteront à : -Assurer de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    77 - Croissy-Beaubourg

    Description du poste : Avez-vous déjà dirigé un service après-vente où la rigueur technique et le sens du service font la différence ? RH Triumvirat recrute pour son client un (e) Responsable SAV...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ELECTROTECHNICIEN (H/F)

    INTERACTION MEAUX  - 77 - Coulommiers

    Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé(e) de relation client et de vente (CDI - 2 postes) Nombre de postes : 2 Contrat : CDI (H/F)

    Equalia  - 77 - Tournan-en-Brie

    Chez EQUALIA, cela fait 40 ans que nous accompagnons les Collectivités pour créer des équipements ludo-sportifs accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au cœur des territoires. Notre centre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    77 - Seine-et-Marne

    Description du poste : Tu souhaites préparer un diplôme niveau Bac tout en acquérant une expérience concrète dans la vente et le conseil client ? Rejoins l'une de nos entreprises partenaires,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge - Chargee de Clientele Particuliers Expert Confirme H/F

    CIC EST  - 77 - Mareuil-lès-Meaux

    POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers Expert Confirme H/F DESCRIPTION : Cela tombe bien, le CIC Est recrute ! Elu « Meilleur employeur » (enquête Capital & Statista), le CIC est à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable pôle social (H/F)

    77 - Pontault-Combault

    Description du poste : En étroite collaboration avec les deux directeurs associés du cabinet, vos principales missions seront les suivantes :***Prise en charge de dossiers impliquant plusieurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.