Manager d'équipe - Service Revenus de remplacement F/H - Administration des RH (H/F) 70 - VESOUL
Offre n° 6197069
Manager d'équipe - Service Revenus de remplacement F/H - Administration des RH (H/F)
70 - VESOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: La CPAM de Haute-Saône recrute un manager d'équipe service Revenus de remplacement (F/H) sous contrat à durée indéterminée. Mission/Activités A la tête d'une équipe composée de 13 collaborateurs, le manager revenus de remplacement, placé sous la responsabilité de la directrice adjointe, est chargé de: * Piloter et organiser les activités du processus revenus de remplacement (prestations espèces, enquêteur AT-MP, relation employeurs) : déterminer les objectifs de chaque service en cohérence avec les objectifs du CPG, fixer les objectifs de chaque collaborateur, planifier les activités, analyser et déterminer les axes de progrès, définir des actions concrètes d'amélioration et les traduire en plan d'actions, les suivre et évaluer les résultats de chaque indicateur de performance ; * Animer et mobiliser les équipes : favoriser les échanges et l'implication de chaque agent, mesurer et valoriser les succès, réguler les conflits, impulser et accompagner la montée en compétences des collaborateurs dans leur expertise métier et leur autonomie ; * Superviser l'activité/les indicateurs : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies ; * Impulser et accompagner le changement au sein de l'équipe, dans le cadre de l'évolution organisationnelle du service * Conduire les changements réglementaires et techniques sur son champ de responsabilité, notamment la bascule à ARPEGE. Compétences * Faire preuve d'un mode de management agile et participatif * Fédérer autour des projets internes ou transverses * Être force de proposition * Mettre en œuvre les méthodes de conduite et de planification de projet * Conduire et animer une réunion * Faire preuve de fortes qualités relationnelles * Faire preuve de réactivité, d'adaptabilité et de disponibilité * Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités * Être organisé(e) et méthodique Outre ces compétences, il est attendu du/de la candidat(e) retenu(e) une capacité à travailler en transversalité avec les managers des processus connexes. Profil recherché: Bac +2 domaine administratif exigé. Expérience probante en management d'un an minimum. Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de la prise de fonction. Informations complémentaires Niveau 5B : 30 862 euros bruts annuels ou niveau 6 si expérience institution : 34 111 euros bruts annuels Une première sélection des candidatures pourra être effectuée sur la base du curriculum vitae et de la lettre de motivation. Les candidat(e)s seront reçu(e)s en entretien avec un jury composé de la directrice adjointe, de la responsable des ressources humaines, ainsi que d'un « pair », aussi manager. La prise de fonction interviendra au plus tôt. Des tests et un entretien avec un consultant externe pourront constituer si nécessaire une deuxième étape du recrutement. Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de l'affectation définitive. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Avantages : * Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM de Haute-Saône une fois l'autonomie sur le poste acquise * 3 formules horaires au choix du ou de la salarié(e) 36H00; 37H30 ou 39H00 par semaine avec attribution d'un nombre de jours RTT en fonction de ce choix * Horaire variable * Rémunération sur 13 mois + allocation vacances (équivalent à un 14ème mois) * Intéressement * Mutuelle * Titres restaurants * Forfait mobilité durable * CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE LA HAUTE-SAONE
Travailler à l'Assurance Maladie, branche de la Sécurité Sociale, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du service et du résultat; où chacun au quotidien mobilise ses compétences pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. Soucieuse et porteuse de valeurs telles que l'universalité, la solidarité, la responsabilité, l'innovation, nos missions principales sont de faciliter l'accès aux droits, de garantir à tous une offre de service perfo...
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