CDD - Assistant Polyvalent - Direction Faculté & Recherche H/F 92 - Suresnes
Offre n° 6197328
CDD - Assistant Polyvalent - Direction Faculté & Recherche H/F
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Faculté et sous la responsabilité de la Doyenne de la Faculté, l’Assistant Polyvalent H/F coordonne les activités administratives des centres de recherche. Il/Elle assure la gestion, le suivi, ainsi que les tâches administratives liées à l’organisation des évènements de recherche et de la faculté. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les autres Assistant(e)s Faculté et Recherche et avec les autres services de l’Institution A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Être l’interface principale entre les organisateurs des évènements de recherche et de la faculté, et les managers * Organiser les évènements de recherche et de la faculté : planification, invitation des membres ou invités, gestion des commandes et des paiements, gestion logistique, réception des commandes, gestion de l’accueil et du déroulement de l’évènement sur place * Gérer, suivre, mettre à jour les tableaux de bords relatifs à l’organisation des évènements de recherche et de la faculté en collaboration avec les Directions de Centres de Recherche et d’Académies * Contribuer au suivi des budgets des évènements & d’autres opérations « back-office » relatives à l’organisation de l’évènement (bons de commande, traitement et suivi factures…) * Avec les assistantes faculté, accueillir et veiller à l’intégration des professeurs sur le Campus et assurer la liaison avec les services concernés (RH, DOSI, Campus…) * Travailler en équipe multi-campus et organiser le travail collaboratif afin de faciliter le partage des bonnes pratiques et des connaissances, en collaboration avec l’équipe Faculté/Recherche Vos points forts et petits + * Titulaire d’une formation de type Bac+2/Bac+3, vous avez une expérience confirmée (minimum 4 ans) dans l’assistanat et l’organisation d’évènements idéalement dans le secteur de l’enseignement supérieur. * Vous maîtrisez les outils informatiques et parlez couramment anglais * Vous avez un véritable intérêt pour les activités d’enseignement et de recherche * Adaptable avec une forte capacité à travailler dans des environnements multiculturels, vous faites preuve d’implication. * Vous avez le sens du service et un excellent relationnel. * Vous faites preuve de rigueur et avez également un véritable sens de l’organisation Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent : * Impact positif - Le monde de l’éducation et de l’enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l’environnement. * Esprit d’équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles. * Envie d’entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées. SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d’excellence, d’innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel. Nous offrons de nombreux avantages : un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d’évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l’épanouissement personnel. une politique de bien-être au travail et un respect de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT). des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique). une politique d’entreprise plaçant l’inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie : d’autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d’intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc. Ce poste vous intéresse ? Passez à l’action en envoyant votre CV et rencontrons-nous ! SKEMA s’engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d’orientation sexuelle, d’âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SKEMA
SKEMA Business School est une institution globale d’enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l’entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d’une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 10 implantations réparties sur 7 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis et France). Rejoindre SKEMA, c’est mettre ses talents au service d’une mission à fo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
ELIOR RC FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous travaillez les orientations stratégiques, la mise en œuvre éditoriale et opérationnelle, le suivi des actions et le pilotage des outils. Vous relayez les projets et actualités de l'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de communication Web, sensibilité UX (H/F)
GIP UNION RETRAITE - 75 - PARIS 12
DESCRIPTION DE LA MISSION Rattaché au Directeur de la communication et en appui à une équipe de 3 personnes, le chargé de communication a pour mission de : 1°) Piloter les projets communication : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de communication F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, finance et accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Il agit en appui des politiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE (H/F) DE COMMUNICATION EDITORIALE ET PLAIDOYER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire - Contractuel - CDD 1 an GHU Paris Sainte Anne - Déplacements occasionnels sur les différents sites du GHU Paris Poste à pourvoir à compter de Janvier 2026 La direction de la communication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Stagiaire Marketing, Communication & Développement Commercial (H/ (H/F)
IDS CONSULTING - 93 - AUBERVILLIERS
Stagiaire Marketing, Communication & Développement Commercial (H/F) Missions principales Sous la responsabilité du Responsable commercial, vous contribuerez au développement de la visibilité de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
AU FACTEUR CHEVAL - 75 - PARIS 15
Pour notre établissement situé à Paris (15e) et à Versailles (78), nous recherchons un(e) chargé(e) de communication. PROFIL RECHERCHÉ : -Diplômé en communication -Bonne connaissance en histoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant communication web itinérant (H/F)
INLEED - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un assistant projet web itinérant. Le poste consiste à épauler une équipe commerciale de la division internet. vous aurez la mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante communication (H/F)
MEDINETIC LEARNING - 75 - PARIS 16
L'assistante communication participe au déploiement opérationnel de la stratégie de communication du groupe. Elle contribue à la production de contenus, à la gestion des supports, au pilotage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Communication Corporate (CDI) - Janvier 2026 (H/F)
75 - PARIS 08
Contexte Dans le cadre du renforcement de l'équipe Corporate Communications, nous recrutons un Assistant(e) de communication en CDI à partir de janvier 2026. En étroite collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante en Communication & Gestion de Projets (H/F)
BALK CONSEIL - 91 - YERRES
Secteur : Communication - Gestion de projets - Intervention clientèle Dans le cadre de notre expansion, notre entreprise recherche une Assistant(e) en Communication & Gestion de Projets pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



