- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 6198012
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 6198012
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - L ISLE D ABEAU
Offre n° 6198012
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - L ISLE D ABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Directeur.trice Administratif et Financier Vous recherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique en pleine transformation ? Nous recrutons un Directeur.trice Administratif et Financier pour accompagner la croissance et l'innovation d'une entreprise en pleine expansion. Le poste est basé dans la région Rhône-Alpes, avec des déplacements réguliers en France et en Europe. Vos responsabilités : En tant que membre clé du Comité de Direction, vous co-piloterez la performance financière de l'entreprise aux côtés de la Direction Générale. Vous jouerez un rôle central dans le soutien au développement stratégique et à la transformation de l'entreprise. Vos missions : * Piloter la finance et la performance : Assurer la conformité des comptes sociaux et consolidés, superviser le contrôle de gestion (analyse, budget, reporting, etc.), et anticiper les besoins financiers pour soutenir les nouveaux business models. * Stratégie financière : Optimiser la gestion de la trésorerie, des investissements et du recouvrement clients. Vous serez également en charge de la gestion des opérations de haut de bilan (acquisitions, fusions, cessions). * Accompagner la transformation : Challenger les modèles d'affaires existants et piloter la création de nouveaux axes de développement dans un environnement en mutation constante. * Gestion transversale : Superviser les fonctions Comptabilité, Achats, Juridique, et Contrôle Interne, en veillant à la bonne relation avec les parties prenantes (banquiers, commissaires aux comptes, etc.). * Projets de croissance externe : Vous serez au cœur d'un projet ambitieux d'expansion en France et à l'international, en élaborant les budgets M&A, en participant aux évaluations financières, et en pilotant l'intégration des nouvelles entités. Profil recherché: Profil recherché : * Diplôme Bac+5 en Finance ou Contrôle de Gestion * Expérience confirmée d'au moins 10 ans dans des postes de Direction Financière, idéalement dans le secteur industriel (PME/ETI) * Expertise en M&A et gestion de projets de transformation * Agilité dans un environnement multi-business et multi-culturel * Parfaite maîtrise de l'anglais, et des compétences avérées en management de projet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 90 - 110 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AMATCH SAS
aMatch est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports et recherche pour un de ses clients, un Comptable Fiscal Expert en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable Entrepôt Logistique (H/F) à partir de novembre pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
PORTES DU SUD - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la Direction et coordonnez les services dont vous avez la charge. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
OPERA DE LYON - 69 - LYON 01
Placé.e sous l'autorité et agissant par délégation de la directrice générale adjointe, le.la directeur.trice administratif.ve et financier.e accompagne le fonctionnement de l'Opéra national de Lyon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 69 - ST PRIEST
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice du CCAS et en lien fonctionnel avec la Direction Financière et de la commande publique de la ville, vous êtes en charge de la gestion des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F - Villeurbanne (H/F)
KELLY - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Assistant Services Généraux H/F pour intégrer son site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
SAMSIC INTERIM ISERE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative et comptable. Vous travaillerez dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier (H/F)
IREX EUROPE - 69 - LYON 07
Pour renforcer l'équipe actuelle, ERIM recherche un/ une Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier basé à Lyon pour travailler sur nos projets de développement en Europe de l'Est,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - 69 - LA MULATIERE
L'association est implantée à la Mulatière, commune de 6 400 habitants. Elle gère deux centres sociaux agrées par la CAF. Le centre social La Bâtisse dont le projet accueille nombre de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Talents Handicap - 69 - LYON 01
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)