Offre n° 6199814
Office manager (H/F)
60 - Creil - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client diversifié, * Votre portefeuille sera constitué d'une quarantaine de dossiers, * Vous établissez les liasses fiscales et finalisez les bilans, * Vous participez à la présentation des comptes, * Vous supervisez les missions de deux Assistants Comptables / Alternants, * Vous apportez votre expertise et vos conseils à vos clients. Ce que nous vous offrons :***Un environnement convivial et dynamique : Intégrer ce cabinet signifie rejoindre une équipe chaleureuse et motivée. * Flexibilité du télétravail : Nous encourageons un équilibre vie professionnelle & vie personnelle avec la possibilité de télétravailler. * Outils numériques de pointe : Vous aurez accès à des outils numériques ultra performants pour accomplir vos tâches. * Évolution professionnelle : Nous offrons des possibilités d'évolution à moyen terme, vous permettant de développer votre carrière au sein du cabinet (selon vos projets et votre ambition). Conditions & avantages :***Type de contrat : CDI * 35 heures par semaine, du lundi au vendredi * Poste à pourvoir dès que possible * Salaire négociable selon profil (expériences et compétences professionnelles) * Tickets Restaurant * 13ème mois et autres primes ponctuelles * Souplesses horaires pour un meilleur équilibre vie professionnelle-vie personnelle Description du profil : Profil recherché :***Ouverture d'esprit, bienveillance & fiabilité. * Aisance avec les outils informatiques liés à votre fonction. * Maîtrise des données techniques comptables, financières et fiscales. * Expérience significative en cabinet comptable. Quelques mots sur notre process de recrutement : 1. Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! 2. Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée de réaliser un premier échange par téléphone de 15/20 minutes. 3. S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face. 4. La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici : Nous attendons votre candidature avec impatience !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de dossiers H/F , en CDI . Ce cabinet propose une expertise dans différents domaines comme la comptabilité, la paie, le social, l'audit, le juridique, le conseil & la formation. Il est composé de 5 associés experts-comptables ou commissaires aux comptes, et d'une équipe de 18 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE -(H/F) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EXPER FORMATION - 95 - PIERRELAYE
Société spécialisée dans le Formation Continue d'Adultes, située à Pierrelaye, recrute un Assistant de direction (H/F) Dans le cadre d'une montée en compétences progressive via une formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire trilingue / Secrétaire trilingue (H/F)
AZ ELEC - 95 - ST OUEN L AUMONE
La société AZ ELEC est spécialisé dans la conception et la fabrication de tableaux électriques située à St Ouen l'Aumône recrute un(e) secrétaire de direction trilingue (H/F), Anglais, Français,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
95 - MONTMORENCY
Compétences en comptabilité (rapprochement de facture client et d'achat avec les comptes bancaires), relances des clients en cas de factures impayés, vérification et communication hebdomadaire du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (h-f) (H/F)
60 - LIANCOURT
ROLE : Garantit le suivi de l'exploitation du site en lien avec le Command Center Pilote le suivi des signalements et la gestion documentaire Assure la consolidation des indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOS FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
SOS FRANCE est une société de sécurité privée spécialisée dans la protection des biens et des personnes. Forte de son professionnalisme et de son engagement quotidien auprès de ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
ETOILE PAIE ET RH - 93 - Drancy
Sous la responsabilité directe de la Direction, l'Office Manager assure le bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la structure. Positionné(e) au cœur de l'organisation, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant(e) de direction (H/F)
Talysio - 93 - Bobigny
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction pour renforcer notre équipe. Ce poste polyvalent offre des missions riches et variées, avec des interactions régulières auprès de nombreux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
Areas - 93 - Tremblay-en-France
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
60 - Compiègne
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



