Offre n° 6200338
Office manager (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Description du poste : Vos missions***Gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME), * Révision comptable, établissement des bilans et liasses fiscales, * Conseil courant et accompagnement client (gestion, fiscalité, organisation), * Supervision d'un assistant ou d'un alternant selon profil, * Interlocuteur privilégié du client, en lien direct avec les associés. Description du profil : Profil recherché***Formation DCG ou équivalent, * Expérience de 3 à 5 ans en cabinet, autonomie en clôture, * Goût pour la relation client, sens du service, * À l'aise avec les outils digitaux et les nouvelles méthodes de travail. Ce que nous offrons***Un cadre stimulant avec de vraies responsabilités, * Des outils modernes, des méthodes efficaces et du temps pour le conseil, * Télétravail partiel, flexibilité, équipe soudée, * Rémunération attractive + primes, TR, mutuelle, RTT, évolution possible. Quelques mots sur notre process de recrutement :***Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! * Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera et sera enchantée d'échanger par téléphone lors d'un premier échange de 15/20 minutes. * S'en suivra une mise en relation directe avec le cabinet afin de réaliser un entretien en face to face. * La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre le cabinet de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, pour postuler, c'est par ici :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, Cabinet d'Expertise Comptable un profil Collaborateur Comptable H/F , en CDI . Vous êtes autonome en comptabilité et souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, moderne et proche de ses clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable de dossiers . Qui est notre client ? Fort de plus de 20 années d'expérience, Il accompagne une clientèle diversifiée de TPE, PME et professions libérales dans leurs obligations comp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE et DE DIRECTION (H/F)
59 - SANTES
Dans le cadre d'un remplacement et d'une réorganisation administrative, vous rejoindrez l'entreprise à un poste polyvalent et responsabilisant d'assistanat d'agence et de direction, en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Qui sommes-nous ? On fait de la gestion de patrimoine indépendante et transparente. Notre mission ? Accompagner chaque jour simplement et en toute transparence ceux qui veulent mieux comprendre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Facturation et Recouvrement F/H (H/F)
ELIOR - 59 - Marcq-en-Barœul
Découvrez le job que vous voulez ! Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Facturation et recouvrement Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Sous la supervision du Directeur Régional,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Roubaix
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
59 - Tourcoing
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un Office Manager pour son site basé à Tourcoing. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d\'un site en forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SAD MARKETING - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Vous aimez organiser, coordonner et soutenir une équipe dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un(e) Office Manager pour accompagner la direction et nos équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



