Chargé de Clientèle - Référent Moto H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6200967
Chargé de Clientèle - Référent Moto H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle - Référent Moto H/F DESCRIPTION : COMMUNICATION : - Être l'interlocuteur privilégié de ses clients (gestion des appels téléphoniques et correspondances avec les clients au quotidien) - Réalisation des reportings (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, et tout autre reporting complémentaire à la demande de CAT ou des clients) - Traiter les réclamations quotidiennes et en déduire une méthodologie de traitement/résolution - Assurer le relai d'informations entre ses clients et les autres départements - Piloter et assurer les reportings clients nécessaires de traçabilité et des opérations spéciales clients hors cahier des charges : cotations, organisation, etc. - Favoriser une relation de partenariat « gagnant - gagnant » avec le client permettant d'offrir une valeur ajoutée - Inciter les clients à participer à l'évaluation de nos services et solutions - Concevoir et transmettre des messages complexes adaptés à des interlocuteurs variés - Préparer et participer aux réunions opérationnelles clients (chaque semaine + un meeting par trimestre avec la Zone Nord et un meeting chaque trimestre pour la Zone Sud + autres si nécessaire) CONNAISSANCE DES CONTRATS ET APPLICATIONS : - Définir les règles de conception d'indicateurs visé par ses clients - Piloter les volumes en retard et en déterminer les causes afin d'alerter et coordonner les entités concernées (réalisation de plan d'actions et suivi jusqu'à la résolution) - Maitriser les typologies de comptes reflétant les divers contrats clients et s'assurer de la bonne exécution des contrats - Lancer des analyses de causes racines et savoir relier les données aux symptômes de ces dernières - Être force de proposition pour offrir des prestations supplémentaires apportant de la valeur ajoutée PROFIL : - Issu(e) d'une Formation Bac +2 de type commercial/logistique - Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de l'automotive - Vous êtes orienté(e) service client et avez une expertise dans l'utilisation et l'architecture des différents systèmes de pilotage des flux logistiques Groupe (Wexlog) - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel et PowerPoint) SAVOIRS-ÊTRE - Bon relationnel et sens du client - Bonne faculté de communication « orale » et « écrite » - Aptitude à convaincre - Capacité d'analyse et de synthèse, sens des priorités - Autonomie, initiative, réactivité, capacité d'anticipation - Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe - Forte culture du résultat - Pugnacité Intéressé(e) par cette offre ? N'hésitez pas à postuler ! Votre candidature sera étudiée au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Groupe Cat
Le Groupe CAT est l'un des leaders européens dans le domaine du transport et de la logistique automobile depuis plus de 60 ans, dont la mission est de bâtir une croissance saine et durable pour tous. Ses atouts : plus de 7700 collaborateurs, une flotte de 1 100 camions et 1 800 wagons, un réseau dense de 185 sites dans 20 pays. Ses deux activités principales se composent d'une part de l'activité logistique véhicules pour les flux de véhicules neufs, d'occasion, p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons innové en pénétrant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Abonnement Presse - F / H (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - CHANTILLY
Au sein de l'unité « Service Client », vos principales missions seront : Relation Clients : - Gérer au quotidien les relations des clients, par tous canaux de communication, en fournissant des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)