- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Rhône
- Détail de l'offre 6202143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Rhône
- Détail de l'offre 6202143
Acheteur(euse) gestionnaire de pièces de rechanges / maintenance F/H (H/F) 69
Offre n° 6202143
Acheteur(euse) gestionnaire de pièces de rechanges / maintenance F/H (H/F)
69
Publié le 21 octobre 2024
Pour le compte de nos clients nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur(euse) Pour la Préparation et exécution des commandes pièces de rechanges vous allez devoir : - Réponses aux appels d offres clients et établissements des devis de pièces de rechange, - Traitement administratif et technique des commandes clients de la réception à la facturation, - Préparation, exécution et suivi des commandes aux fournisseurs, planification et suivi des livraisons, - Organisation le cas échéant des inspections qualités. Pour la Gestion des pièces de rechanges à l aide de notre système de gestion des stocks vos missions vont être de se charger de la : - Gestion des stocks des pièces de rechange (surveillance et réapprovisionnements des quantités minimales ), - Organisation des inventaires biannuels des stocks, prévisions de sortie de stock en collaboration avec les équipes Projets, les responsables Garantie et chargés d affaires Service. - Réceptions qualité des pièces de rechange avant ou lors de leur livraison par nos fournisseurs. - Excellente écoute et sens des relations Clients et Fournisseurs, - Niveau d étude minimum : BEP/CAP/BAC technique (bureau d étude, maintenance industrielle, exploitation d installation industrielle) ou Achat/Logistique produits/solutions industriels, complétée d une ou de plusieurs expériences en milieu industriel (Industrie, pétrole, production d énergie, pétrochimie, traitement et valorisation des déchets...) - Maitrise des outils Excel et Word, - Pratique de la langue anglaise, - Mobile pour déplacements de courte durée en France et en Europe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Systea
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire et de l'automobile.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)