Assistant de direction h/f 31 - Toulouse
Offre n° 6202177
Assistant de direction h/f
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
<h2 id="job-company">Présentation de la société</h2><p>Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité.<br /> <br /> Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.<br /> Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.<br /> <br /> Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !</p><h2 id="job-description">Description</h2><p>Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le spatial, un(e)<b> Assistant de direction H/F.</b><br /> <br /> Rattaché au Directeur, l'Assistant(e) de Projet sera chargé(e) de la gestion quotidienne du projet comprenant les missions suivantes :<br /> <br /> <ul><h3 data-start="93" data-end="139"><strong>1. Support administratif et logistique</strong></h3><ul data-start="140" data-end="452"><li data-start="140" data-end="220">Organisation des voyages, suivi des ordres de mission et des notes de frais.</li><li data-start="221" data-end="311">Gestion des agendas et coordination des accès aux espaces partagés / réseaux internes.</li><li data-start="312" data-end="395">Gestion des demandes d'achat et commandes de matériel (Blueshop, SAP Personas).</li><li data-start="396" data-end="452">Organisation de l'arrivée des nouveaux collaborateurs.</li></ul><br /> <h3 data-start="454" data-end="493"><strong>2. Organisation et coordination</strong></h3><ul><li data-start="494" data-end="600">Planification des réunions de projet, des séminaires, des one-to-one et des visites internes/externes.</li><li data-start="601" data-end="708">Organisation des espaces de travail et participation à l'amélioration des règles de vie collaboratives.</li><li data-start="709" data-end="774">Organisation d'événements projet en lien avec la communication.</li></ul><br /> <h3 data-start="776" data-end="806"><strong>3. Support aux projets</strong></h3><ul><li data-start="807" data-end="872">Préparation autonome de documents, rapports et présentations.</li><li data-start="873" data-end="950">Participation à certaines réunions projet et rédaction de comptes rendus.</li><li data-start="951" data-end="1021">Diffusion des notes d'information, mémos et communications internes.</li></ul><br /> <h3 data-start="1023" data-end="1060"><strong>4. Communication et interface</strong></h3><ul><li data-start="1061" data-end="1143">Assurer la communication entre équipes internes et parties prenantes externes.</li><li data-start="1144" data-end="1201">Interface avec les résidents client non francophones.</li><li data-start="1202" data-end="1257">Support ponctuel à d'autres assistants/assistantes.</li><li data-start="1258" data-end="1331">Initiatives pour améliorer la communication au sein de l'équipe projet.</li></ul></ul></p>
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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