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Gestionnaire administratif et comptable (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 6204948
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Sous l'autorité directe de l'Assistant du Directeur de l'alimentation et de l'entretien dans les écoles, votre rôle sera d'apporter un appui administratif et opérationnel à la direction. Vous participez au bon déroulement de l'activité de la direction. Vous assurez le secrétariat des services et pôles de la direction, selon leurs besoins et en lien avec le service administratif et financier. Vous êtes chargé des commandes relatives à la restauration scolaire. Vos missions principales seront les suivantes : - Contribution au suivi de l'activité de la direction Sous la supervision de l'Assistant.e de Direction, vous jouerez un rôle clé dans le quotidien de la direction. En charge du secrétariat des services et pôles, vous êtes chargés de la réception et de la gestion du courrier papier, électronique et des appels. Vous gérez l'agenda des responsables de services et pôles, planifiez les réunions, anticipez l'organisation logistique, établissez les comptes rendus. Vous prenez également en charge des tâches contribuant au bon fonctionnement de la direction. Vous assurez la rédaction de courrier, la gestion des parapheurs, l'élaboration et la mise à jour des conventions, la constitution des dossiers de recherche de fonds, la saisie de documents, le classement et l'archivage des dossiers, la conception et le suivi de tableaux de bords. Enfin, vous participez à la construction du bilan des activités des services et de la direction. - Gestion des commandes de denrées alimentaires Vous avez la responsabilité des commandes de la restauration scolaire. Vous préparez, ajustez et transmettez les commandes au délégataire, la SEMGEST. Vous faites le lien avec les sites et les offices et gérez les besoins de réajustement. Si besoin, vous intervenez sur les sites en collaboration avec les responsables des sites et les services concernés. Vous participez au travail sur l'optimisation de la gestion des commandes, du pointage et de la facturation. Vous avez déjà exercé des fonctions similaires, idéalement dans le domaine de l'éducation ou des services public. Vous travaillez en autonomie, êtes force de proposition et avez l'esprit d'équipe. Vous avez démontré des compétences organisationnelles, êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, maîtrisez les outils bureautiques et savez-vous adapter à votre interlocuteur. Rythme de travail au choix entre : 37h30 (25 CA+ 15 RTT) / 38h00 (25CA et 18 RTT) / 38h30 (25 CA et 20 RTT) - Régime indemnitaire - Prime annuelle de 1600€ - Participation employeur aux frais de transport et mutuelles santé. - Adhésion au C.N.A.S* - Forfait mobilités durables* - Sport pour les agents*
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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