Responsable service clients (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 6205468
Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Description du poste : Le poste : Poste stratégique : interface entre les clients, les services internes (techniques, commerce) et la direction.***Vos missions principales incluront :***Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes commerciales à titre d'exemple) - Être garant du respect des délais de réponse et de résolution et de la satisfaction client - Traiter et suivre les réclamations clients via des actions de contrôle et de reporting * Superviser et coordonner l'équipe (2 à 3 personnes) : - Participer au recrutement et au suivi des collaborateurs - Organiser les plannings et garantir la continuité du service - Contrôler la qualité des réponses et faire monter l'équipe en compétence * Contribuer à la réorganisation du service : - Auditer les pratiques des deux équipes historiques - Définir et mettre en place une feuille de route commune - Faciliter la fusion culturelle et organisationnelle des équipes * Produire du reporting : - Suivi des indicateurs de satisfaction et de performance (nombre de tickets, délai moyen de traitement, qualité des réponses) - Remonter les informations à la direction et proposer des pistes d'amélioration Indicateurs de performance***Volume et délai de traitement des tickets * Respect des SLA * Qualité des réponses fournies * Feedbacks internes et externes (collègues, clients) Description du profil :***Formation : Bac +2 minimum (BTS, DUT, etc.) * Expérience : Minimum 2-3 ans dans un service client ou support utilisateur * Expérience managériale souhaitée * Compétences clés : Très bonne expression écrite et orale, rigueur, sens du service et de la satisfaction client, polyvalence et autonomie * Capacité à travailler dans un environnement en évolution et à gérer du changement***Expérience en banque, assurance, ou relation client dans un secteur réglementé, sensibilité aux enjeux de fidélisation et relation client, capacité à gérer les tensions ou désalignements liés à une phase de transition Localisation & rythme de travail***Basé à Meylan et Grenoble, alternance entre les deux sites * 1 jour de télétravail par semaine * Travail majoritairement en présentiel (nécessaire pour la cohésion d'équipe)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'entreprise : Société grenobloise proposant une solution de dématérialisation du courrier et de lettres recommandées. Cette initiative découle une volonté de s'adapter aux besoins changeants des particuliers et des professionnels. Elle est guidée par les enjeux de la cybersécurité, de la protection des données et des questions environnementales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 38 - Rives
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
38 - Grenoble
Rejoignez VISEOau sein du pôle Customer Experience, où transformation digitale, data et intelligence artificielle se rejoignentpour porter des projets innovants et à fort impact pour nos clients.Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client H/F
Spartoo - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé Support Clients H/F
Adecco - 38 - Meylan
POSTE : Chargé Support Clients H/F DESCRIPTION : Si vous aimez accompagner, former, expliquer et offrir une expérience client irréprochable, ce poste pourrait vous correspondre. Vos missions En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
38 - Mont-Saint-Martin
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Service Clients H/F
Adecco - 38 - Brézins
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous souhaitez vous investir au sein d'une société de renommée, oeuvrant chaque jour pour prendre soin de la vie ? Alors cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager relations clients H/F
LOGITRADE - 38 - Fontaine
Vous prenez en charge la relation commerciale avec un ou plusieurs clients, et optimisez le résultat et le BFR généré. Vous assurez le suivi des opérations et le pilotage de l’équipe. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la relation clientèle h/f
38 - Corenc
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes C'est . Une banque engagée : la première banque à accompagner ses clients dans la transition énergétique, Une banque régionale et coopérative : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Team Leader (H/F) - Grenoble
Experis France - 38 - Grenoble
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



