GESTIONNAIRE DE MAGASIN H/F 31 - Cornebarrieu
Offre n° 6207272
GESTIONNAIRE DE MAGASIN H/F
31 - Cornebarrieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) GESTIONNAIRE DE MAGASIN H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. L'environnement du poste Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire magasin qui aura pour mission de participer à la gestion des flux de marchandises en assurant la bonne gestion et l'organisation du magasin dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client. Être polyvalent et capable de maîtriser des outils de planification. Les défis que nous allons relever ensemble Organiser le magasin (marchandises et documents facilement traçables et rangés dans le respect des consignes de sécurité, précaution de stockage, réglementation dangereuse, péremption, etc.) Suivre l'état des stocks et contrôler la réception des produits en fonction des sites Vérifier l'adéquation entre les documents et les marchandises Effectuer les contrôles IQAM (identification, quantité, aspect, marquage) Suivre, mettre à jour et renseigner le système d'information Optimiser la gestion du magasin Contrôler et saisir les demandes d'achat (SAP), les transmettre au responsable pour validation Argumenter avec sa hiérarchie (pertinence des choix), rendre compte des anomalies de consommation Piloter la ventilation informatique et physique des boîtiers dans l'atelier Maintenir les zones de travail propres, rangées et prendre soin du matériel mis à disposition Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires soient complétés et transmis dans les délais Informer aussitôt les personnes désignées dans le procédé des anomalies et des non-conformités Créer des avis qualités dans le cadre des non-conformités détectées dans le magasin Piloter le lancement en fabrication et le suivi des opérations de production jusqu'à la clôture des Ordres de Fabrication Respecter les objectifs d'optimisation de coûts, des stocks et des délais Le poste nécessite la maîtrise d'une dizaine de modes opératoires sur lesquels vous serez formé en interne pendant plusieurs mois. Vous rejoignez une équipe à taille humaine d'une dizaine de personnes et opérez directement sur le site du client au sein d'un grand groupe. Parlons de vous Bac ou Bac +2 ou équivalence acquise par expérience 5 ans d'expérience minimum dans la logistique Profils coordinateurs de production/ordonnanceurs acceptés Connaissance SAP exigée Vous êtes orienté résultats, rigoureux, soucieux de l'image renvoyée au client, avez un esprit d'équipe et avez envie d'un nouveau challenge professionnel ? Ce poste est fait pour vous ! Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux : - Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, chèques vacances et offre billetterie - Accès à un réseau de crèches - Plan d'épargne entreprise - Prime d'intéressement et prime de participation - Couverture frais de santé avantageuse Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : 1. L'étude de votre candidature 2. Un premier échange téléphonique 3. Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de recrutement et manager(s) concerné(s) Après les entretiens, un feedback
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DAHER
Rejoindre Daher, c'est choisir une entreprise où l'innovation, l'excellence et l'humain sont au cœur de chaque projet. Que vous soyez un étudiant à la recherche d'une première expérience, un professionnel en quête de nouveaux défis, ou simplement curieux de découvrir de nouvelles opportunités, Daher vous offre le cadre idéal pour développer votre carrière. Explorez nos offres d'emploi, participez à nos initiatives, et écrivez avec nous la prochaine page de l'histoire de l'aér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
BONNEFONS DENIS - 31 - TOULOUSE
Au sein d'un cabinet à l'esprit familial et formé(e) en interne, vous aurez pour : MISSIONS - l'accueil client physique et téléphonique - la visite des biens et leurs états des lieux - la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de proximité (H/F)
IN'LI SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
L'assistante proximité assure l'accueil téléphonique et physique des locataires et prestataires, principalement sur le volet technique, pour l'agence de rattachement. Il/Elle effectue le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Toulouse. Spécialiste de l'immobilier, l'agence offre un accompagnement complet et personnalisé pour tous vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable secteur immobilier (H/F)
RHeactive - 31 - Toulouse
Je suis Maïlys, consultante en recrutement au sein du cabinet RHéactive. Je vous accompagne dans la concrétisation de vos projets professionnels en vous proposant des opportunités sur mesure, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Location H/F
Nestenn - 31 - Castanet-Tolosan
POSTE : Gestionnaire Location H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de Nestenn, une société en plein essor dans le secteur immobilier, et jouez un rôle clé dans la gestion locative! Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de développement commercial F/H - SGL Immobilier
SGL Immobilier - 31 - Toulouse
Dans le cadre d’une création de poste au sein de notre agence toulousaine, nous recherchons notre prochain(e) collaborateur(rice) en tant que Chargé(e) de développement commercial H/F Ce que l’on...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
Nextep HR - 31 - Toulouse
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos partenaires un gestionnaire locatif en CDD pour une durée de 6 mois. (Remplacement de congés) Gestion d'un portefeuille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 IMMOBILIER - 31 - Toulouse
Rattaché (e) au Directeur d'Agence, le/la Gestionnaire Locatif a pour mission principale la gestion des biens confiés par le client, veille aux intérêts de ce dernier dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire assurances locatives H/F
VERLINGUE - 31 - Toulouse
Verlingue Immobilier apporte aux professionnels de l'immobilier un haut niveau de conseil et de gestion en matière de risques et d'assurance. Partenaire de référence des Syndics de copropriétés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif F/H - SGL Immobilier
SGL Immobilier - 31 - Toulouse
Vos missions principales seront les suivantes : Etre l’interlocuteur principal du propriétaire et du locataire durant toutes les étapes de la vie du bail, de l'entrée dans les lieux à la sortie du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



