Manager de Secteur H/F 17 - Salles-sur-Mer
Offre n° 6207750
Manager de Secteur H/F
17 - Salles-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
POSTE : Manager de Secteur H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur d'établissement, vous assurez au quotidien le pilotage de votre portefeuille clients. Garant(e) de la satisfaction client, vous veillez à la qualité des prestations et au respect des règles en accompagnant vos collaborateurs dans leur évolution. Management de proximité : vous pilotez vos équipes au quotidien sur le terrain. Encadrement et développement des équipes : recrutement, intégration et gestion des plannings. Vous accompagnez près de 60 agents opérationnels sous votre responsabilité (agents de propreté, chefs d'équipe) pour renforcer leur engagement chez vos clients et leur montée en compétences. Vous veillez au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité (port des EPI, plans de prévention) dans le respect des standards SST, ainsi qu'au respect des cahiers des charges. Suivi administratif : vous assurez le reporting RH (feuilles d'heures, éléments de paie, contrats de travail, congés et absences). Contribution au développement de l'exploitation : vous garantissez la qualité des prestations chez le client. Organisation et qualité de service : visites de site, contrôles qualité Vous organisez la prestation de nettoyage de bout en bout chez vos clients dont vous avez la charge pour garantir la continuité et la conformité des prestations (nettoyage de bureaux, vitrerie, sols, décapages, grandes surfaces). Relation client : vous assurez le suivi des budgets, les commandes et la facturation. Votre proximité client vous permet d'anticiper les besoins, de traiter les remontées et de proposer des actions d'amélioration concrètes. MIP 1500 € PROFIL : Vous avez déjà eu la responsabilité d'une équipe dimensionnée et déployée sur le terrain ? Titulaire d'un BTS en management ou d'un Bac +2/Bac +3 en hygiène, propreté ou environnement (INHNI), vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes opérationnelles. Vous maîtrisez les fondamentaux du secteur : techniques métiers, outils de suivi et bases du droit du travail. Une expérience en management d'équipes techniques dans les secteurs du facility management, du BTP ou de la grande distribution (GMS) serait appréciée.Vous savez animer vos équipes, gérer les imprévus avec calme, et créer une dynamique collective. Vous êtes à l'écoute, savez motiver vos collaborateurs, et entretenir une relation constructive avec vos clients comme avec vos équipes. Vous savez organiser votre activité en garantissant performance et qualité ? Structuré(e), réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous planifiez, suivez les indicateurs de performance, et garantissez la qualité des prestations en respectant les standards QSE. Vous possédez une bonne connaissance du droit du travail et une solide capacité d'organisation. Vous vous reconnaissez dans cette présentation ? Alors n'hésitez plus, postulez chez Samsic ! Et parce que l'on progresse mieux ensemble Un parcours de formation au sein de notre académie vous attend : des ateliers spécifiques à la prise en main de nos logiciels, au recrutement, en plus d'échanges entre pairs, de visites de sites Dans ce cadre, vous y rencontrerez des experts et des professionnels issus du terrain et qui vous aideront à maîtriser les techniques de votre métier !Vos perspectives d'évolution : Responsable d'exploitation, Responsable développement. Compétences : Savoir Animer ; Aisance relationnelle ; Gérer et résoudre les conflits ; Maitrise technique du nettoyage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2860.0 Euros à 2861.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Samsic Facility
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Samsic Facility - Responsable de site nettoyage de locaux (H/F)
Samsic Facility - 17 - Salles-sur-Mer
Vos missions principales :- Encadrer une équipe d’agent de propreté : Coordonner et animer une équipe de 6 à 10 agents de propreté ; Organiser, planifier et suivre les prestations de nettoyage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef équipe ménage (H/F)
Azureva - 17 - Fouras
Azureva recherche, au sein de son établissement de Fouras, un(e) Chef(fe) équipe ménage en CDD saisonnier pour la saison Eté 2026 à partir de Mars 2026, qui sera amené(e) à réaliser et superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



