Offre n° 6208841
Chef de Mission H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, un Chef de Mission H/F. En tant que Chef de Mission Expertise Comptable, vous intégrez une équipe et vous aurez pour principales missions : - La gestion autonome d'un portefeuille clients TPE/PME de type artisans, commerçants, professions libérales, - La supervision des travaux de tenue comptable, - La révision des comptes, l'établissement des bilans et des déclarations fiscales, - La réalisation de prévisionnels, de situations intermédiaires de gestion et de bilans imagés, - Le conseil auprès de la clientèle. Salaire : 55000 PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +3 minimum en comptabilité (BTS, licence professionnelle, DCG, DSCG, etc.). Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire en cabinet d'expertise comptable. Votre rigueur, votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation ainsi que votre goût du travail en équipe et vos qualités relationnelles clientèles vous permettront de réussir pleinement dans vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sbc Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEURS H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable facturier / facturière
TOMA INTERIM - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Marseille 11e un AGENT DE FACTURATION H/F Dans un établissement de santé et rattaché à la direction, vous aurez en charge la facturation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
13 - FOS SUR MER
Notre Société, située dans les Bouches du Rhône, développe et commercialise des logiciels de gestion à destination des collectivités locales. Description du poste : Nous recherchons un(e) Aide...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Martigues
Sous la responsabilité d'un Responsable comptable vous prenez en charge une partie de la comptabilité auxiliaire : 80% de la comptabilité fournisseurs et 20% de la comptabilité clients. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 10
En tant qu'Assistant(e) d'exploitation, vous serez rattaché(e) à la Responsable Dispatch et travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs services transverses (commercial, logistique, RH,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la finance leasing et basé à MARSEILLE 02 (13002), 2 Comptable (h/f) en Intérim de 2 mois. Notre client est un acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOTEL SEVAN - 84 - PERTUIS
Nos établissements recherche un(e) responsable comptable qualifié(e). DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) au Gérant, vous serez le / la garant(e) Administratif(ve) et Financier, prenant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et financière (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 13 - SALON DE PROVENCE
Le poste est localisé au Domaine du Merle à Salon de Provence. 1) Accueil physique et téléphonique : - Secrétariat direction (participation à la préparation de diverses manifestations) - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Gestion des Investissements (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 04
ASSISTANT GESTION DES INVESTISSEMENTS (F/H) Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Gestion Investissements, vous serez garant du suivi et de l'équilibre financier des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions : o Suivre les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)