COORDINATEUR ACHATS H-F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6210638
COORDINATEUR ACHATS H-F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intervenez sur les achats d'Exploitation, hors travaux. Vos missions : - Optimisation et pilotage des Achats Cartographier et analyser les dépenses par famille, fournisseur et marché. Mettre en place un suivi de la performance achats (coût, qualité, délais, RSE, conformité). Définir et animer la stratégie d'achat et les outils de pilotage. - Diffusion des bonnes pratiques Mettre à jour les procédures et concevoir des outils méthodologiques. Former et sensibiliser les équipes aux achats et marchés publics. Accompagner les collaborateurs dans l'application de la politique achats. - Gestion des fournisseurs Piloter la relation fournisseurs et optimiser les collaborations. Sélectionner et négocier les contrats selon des critères de performance. Assurer le suivi budgétaire et l'optimisation des engagements financiers. - Veille et amélioration continue Porter les projets d'innovation et de digitalisation des achats. Assurer une veille économique et réglementaire. Garantir la conformité avec la réglementation et les procédures internes. PROFIL RECHERCHÉ : - Ce que vous apporterez: Votre capacité d'analyse des pratiques d'achat d'une organisation Vos qualités pour conseiller, communiquer, et expliquer le cadre de l'achat. Vos solutions innovantes et votre aisance dans la conduite au changement Votre rigueur et votre autonomie Votre esprit d'équipe et un très bon relationnel - Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut cadre au forfait 208 jours Rémunération: 35 000€ brut annuel sur 13 mois, selon profil Et en plus? - De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 2 jours de télétravail par semaine et des JTL, - De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, - De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, - De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE FACTURATION MARCHES PUBLICS (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Garidech
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, un(e) assistant(e) service facturation marchés publics pour une mission en intérim d'un mois à Garidech - 31380. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUI JOB - 31 - Balma
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services numérique, un(e) Gestionnaire ADV H/F (31). En collaboration avec la directrice administrative et financière et en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - secteur industrie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Cugnaux
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e commercial(e) Sédentaire dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe d'une belle PME spécialisée. Vous aurez pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
EPITECH - 31 - TOULOUSE
Notre client spécialisé dans le secteur du commerce de proximité souhaite intégrer un Télévendeur H/F en CDD (5 mois) en temps partiel dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Service...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KIDER STORE SOLUTIONS - 31 - BLAGNAC
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Colomiers
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un administrateur des ventes pour une mission en intérim de 8 mois à Colomiers (31770)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS PUB (H/F)
CENTRAKOR - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)