Assistant Achats H/F 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Offre n° 6210698
Assistant Achats H/F
77 - SAVIGNY LE TEMPLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie un(e) Assistant D'achat H/F. Suivi des fournisseurs - - Suivre au quotidien certains fournisseurs afin d'apporter un soutien opérationnel permanent et d'identifier rapidement les nécessités d'action ou de réaction de la part de l'entreprise (ex incidents qualité, approvisionnements) - - Préparation des réunions (fournisseurs, sites) en synthétisant pour l'acheteur en charge de la catégorie les informations nécessaires à la conduite de celle-ci - - Participer aux négociations avec les acheteurs pour apporter un appui technique sur un sujet précis (collecte d'informations, appels d'offre) si nécessaire. Gestion administrative Saisie, mise à jour et communication en permanence des bases de données achats (création fournisseurs, tarifs fournisseurs, contrats, cahier des charges) dans les ERP et réseaux partagés du groupe Gestion des tâches de type courriers, emails, archivage, tableaux de bords, reporting, appels téléphoniques Rôle d'interface achat avec de nombreux autres départements en interne (Approvisionnements, R&D, qualité, commerce) PROFIL : Techniques Connaissance des méthodologies et des procédures AchatsMaitrise du fonctionnement des outils informatiques et d'Internet Personnelles Rigoureux, fiable et doté de bonnes qualités relationnellesSens de la négociatio
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CLM Intérim Melun
Agence d'emploi située à Melun (77) dans le département de la Seine-et-Marne, CLM Intérim est une agence d'intérim experte dans les secteurs de l'industrie et de la logistique, ainsi que dans l'emploi des cadres et des ingénieurs. Nous proposons des opportunités professionnelles en contrat d'intérim, CDD ou CDI. Rejoignez-nous dès maintenant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 (7h30 par jour) DESCRIPTION DE LA DIRECTION : DALDD La Direction Achats Logistique et Développement Durable regroupe les services Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission L'organisation Achat Europe est l'un des nombreux leviers pour incarner l'ambition du groupe Air Liquide d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (ve) SAV et Maintenance (H/F)
C.R.H & FORMATION - 77 - MELUN
Nous recrutons un Coordinateur administratif pour le service SAV-Maintenance et pièces détachées de notre client FORECO. Notre client est spécialisé dans l'installation et l'aménagement de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Melun
Vous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges. Ces tâches demandent une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Combs-la-Ville
L'agence Adecco Pme de Moissy Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros alimentaire et basé à COMBS LA VILLE (77380), en Intérim de 3 mois renouvelable un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats H/F
ADECCO - 92 - Malakoff
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)