- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 6224100
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 6224100
Responsable Administratif et Financier H/F 35 - BRUZ
Offre n° 6224100
Responsable Administratif et Financier H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans une entreprise de 45 Salariés réalisant 380M€ de CA, leader sur son marché, vous serez rattaché(e) au Directeur Général et membre du comité de direction. Vous aurez pour principales responsabilités avec l'aide d'un adjoint de : - Superviser l'ensemble des activités comptables, financières, et administratives de l'entreprise. - Piloter la gestion de la trésorerie, des budgets, et des prévisions financières. - Déterminer les prix d'achats aux adhérents. - Préparer, adapter et diffuser les tableaux de bord financiers. - Garantir la fiabilité des comptes, et préparer les clôtures comptables annuelles avec notre cabinet d'expert comptable et notre commissaire aux comptes. - Coordonner les relations avec les banques, les auditeurs, et les organismes fiscaux. - Assurer la gestion administrative des ressources humaines (Contrats et suivi des dossiers RH). - Mettre en place d'une solution logicielle de SIRH. - Suivre des contrats de mutuelle et de prévoyance. - Coanimer le CSE avec le Directeur Général. PROFIL : - Diplôme en finance, comptabilité, ou gestion. - Expérience confirmée d'un minimum de 5 ans. - Maîtrise des outils de gestion financière. - Sens de la communication et capacité d'écoute et d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
L'oeuf de nos Villages
L'Œuf De Nos Villages, c'est un groupement d'éleveurs implantés dans nos régions. Cela fait maintenant 30 ans que nous agissons pour une aviculture responsable et respectueuse des femmes, des hommes, des animaux et de lenvironnement et c'est pourquoi nous bénéficions du label PME+, concrétisation de nos actions RSE notamment en faveur de l'association Ruban Rose et des Banques alimentaires. Nous sommes devenus la 1ère marque du marché de l'oeuf en GMS et le lea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SwiftTalent - 35 - RENNES
Descriptif du poste: L'entreprise Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil en pleine croissance, reconnu pour son excellence et son engagement envers le bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DES PARCOURS, DE LA SCOLARITE ET DE L'EXPERIENCE APPRENANTE (H/F)
EHESP - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le/la directeur/trice des parcours, de la scolarité et de l'expérience apprenante est directement rattaché/e au directeur délégué des Etudes. Il/elle anime, avec l'appui du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - LA MEZIERE
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
JOBAYA - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Forstaff - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Job 4 You - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)