Gestionnaire relation client (H/F)

Gestionnaire relation client (H/F) 75 - PARIS 13

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Offre n° 6225505
Gestionnaire relation client (H/F)

75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy

Publié le 04 mai 2025

A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Dans ce contexte nous renforçons actuellement les équipes de notre Direction des Opérations Client par le recrutement d'un Gestionnaire Opérations Client - Prévoyance - F/H - 4 mois ACTIVITES En qualité de Gestionnaire Opérations Client, vous serez intégré au sein de notre site de gestion et serez amené(e)s à gérer les missions suivantes : Réaliser des opérations de gestion des opérations de gestion des contrats : - Effectuer le traitement des dossiers en cours - Procéder à la mise à jour des fichiers clients - Réaliser les remboursements des prestations Traiter les réclamations simples des clients et/ou des professionnels de santé : - Réaliser dans les délais impartis le traitement et le suivi des réclamations simples, transmises aux entités de gestion concernées Assurer le contrôle et le suivi des dossiers en cours : - Vérifier la complétude et l'exactitude des données et/ou des actions réalisées - Alerter au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés - Appliquer les procédures et les normes en vigueur sur son domaine Participer au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client : - Contribuer à la qualité du parcours client - Traiter les demandes relatives aux contrats et aux prestations de son périmètre Qualifier le besoin du client, recueillir les informations nécessaires au traitement de la demande. Etre garant de Idéalement diplômé(e) d'un BAC/BAC+2, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue. Vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts ! Une première expérience du métier est souhaitée mais c'est aussi et surtout votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, sens du service clients - qui fera la différence. Et vous êtes surtout : Rigoureux(se), vous travaillez avec méthode. Dynamique, vous êtes énergique et efficace. Volontaire, et jamais à court d'idées nouvelles. Si vous êtes intéressé(e), transmettez- nous votre candidature. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Mots clés : #santé, #prévoyance, #gestion, #Bègles Contrat : CDD- 4 mois Lieu de travail : 33150 - BEGLES Avantages : Tickets Restaurant, RTT, Heures variables

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

CNP Assurance Protection sociale

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