ASSISTANT GESTION H/F 29 - Landerneau
Offre n° 6229210
ASSISTANT GESTION H/F
29 - Landerneau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
<p>Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales.</p> <p>Vos missions seront très variées selon les entités :</p> <p>Pour l'entité 1 :</p> <p>- Être l’interlocuteur privilégié des fournisseurs hors matières premières</p> <p>- Réaliser les commandes d’achats (Hors matière première)</p> <p>- Vérifier les soldes des commandes ouvertes achat</p> <p>- Effectuer les réceptions (Hors matière première)</p> <p>- Réceptionner les factures et les vérifier</p> <p>- Etablir les factures et avoirs liés aux ventes réalisées</p> <p>- Traiter les non-conformités</p> <p>- Contribuer à la réalisation des indicateurs de suivi de production</p> <p>- Vérifier la cohérence entre le stock réel et théorique</p> <p>- Etablir la situation mensuelle relative aux stocks de la société</p> <p>Pour les entités 2 et 3 :</p> <p>- Etablir pour chacune des sociétés des tableaux de bord automatisés de suivi des échéances des factures clients</p> <p>- Participer à la relance client</p> <p>- Travailler avec le service client à la mise en place d’une relance automatique dans SAGE</p> <p>- Gérer avec tous les services (commerce, SAV, service client, comptabilité…) les litiges en vue d’y apporter des solutions rapides.</p> <p>- Etablir les factures clients</p><p>De formation Bac +2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous disposez d’une première expérience sur un poste polyvalent et vous aimez la variété dans vos tâches quotidiennes.</p> <p>Votre capacité d’organisation et votre sens des priorités sont des atouts pour votre réussite.</p> <p>La maîtrise de l’outil informatique est nécessaire.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
Employeur
<p>Remorques ROLLAND (180 personnes - 30 M€ de CA) - Constructeur de véhicules agricoles de transport.</p> <p>Notre PME, créée il y a 70 ans, connait un développement constant. Nos véhicules sont distribués en France et maintenant dans plus de 35 pays. Nous devons cette notoriété à notre capacité à nous adapter et à innover, à la qualité de nos produits, au dynamisme de notre communication et surtout à nos 180 collaborateurs passionnés, au sein d’une entreprise conviviale et ouverte sur l’extér
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Assistant Technique - Axima Sécurité Incendie H/F
Equans France - 29 - Brest
POSTE : Assistant Technique - Axima Sécurité Incendie H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi: Saviez-vous que chez EQUANS France, nos équipes interviennent dans le domaine de la Sécurité Incendie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif H/F
Chantiers de l'Atlantique - 29 - Brest
La Business Unit Services assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) des bâtiments de la Marine Nationale. Nous gérons une flotte de sept navires déployés dans les DOM-TOM et à Brest, avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



