Offre n° 6235262
Assistant ADV H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2025
Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un Assistant ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des contrats privés (contrôler, saisir, suivre les contrats et avenants dans nos outils informatiques). - Suivre les contrats en cours pour l'édition de la facturation dans le respect des engagements contractuels. - Être l'interface entre les différents services commerciaux et exploitations afin d'apporter aux clients les réponses attendues. - Assurer le suivi des réclamations clients sur la facturation. - Garantir le respect des conditions de facturation contractuelles. - Suivre et gérer les dossiers de résiliations (enregistrement des dossiers, relance auprès des commerciaux, envoi de courriers clients..). - Suivre et rechercher les NPAI et les mutations. - Suivre le parc automobile en lien avec la responsable du service. Votre profil : - Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac + 2), vous possédez une expérience en agence technique. - Doté(e) d'un excellent sens de la satisfaction client, votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, votre capacité d'adaptation pour gérer des activités diverses et votre aptitude à travailler en équipe seront les atouts incontournables de votre réussite. - Vous maitrisez l'outil bureautique, principalement Excel et Word. N'hésitez pas à envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Bourg-la-Reine
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est un des leaders mondiaux des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militairesEn tant que gestionnaire ADV H/F, votre mission sera le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
MIDRANGE COMPUTERS - 95 - ST OUEN L AUMONE
MIDRANGE, Entreprise de Services Numériques située à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). VOS MISSIONS: Relation client : - Réceptionner les appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Montrouge
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de négoce basée à Montrouge, un assistant administration des ventes export trilingue espagnol-anglais (h/f) Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Assistant Administration des Ventes Bilingue H/F en CDI à proximité d'Evry (91). Vos missions: -Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)