- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6236950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6236950
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F 77 - LOGNES
Offre n° 6236950
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : LYNX RH Serris recherche pour l'un de ses clients, leader reconnu et concepteur de solutions pour l'industrie de l'aluminium, engagé à offrir des produits innovants et de haute qualité à ses clients. A ce titre, nous recherchons un(e) professionnel(le) de l'administration des ventes bilingue anglais pour rejoindre leur équipe. Vos missions En tant que Responsable ADV Bilingue, vous serez un acteur clé dans la gestion et l'optimisation de nos processus de vente. Votre rôle sera de garantir une expérience client exceptionnelle tout en assurant l'efficacité de nos opérations commerciales. Responsabilités - Gestion des Commandes : Traiter et suivre les commandes des clients français de manière précise et rapide. - Communication : Assurer la liaison entre les équipes internes et les clients, en fournissant des informations claires et en résolvant les problèmes éventuels. - Suivi des Expéditions : Coordonner les expéditions et veiller à ce que les délais de livraison soient respectés. - Gestion des Documents : Préparer et gérer toute la documentation nécessaire pour les transactions. - Support Client : Offrir un soutien aux clients avant, pendant et après l'achat, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes éventuels. - Analyse et Reporting : Analyser les données de vente et préparer des rapports pour aider à la prise de décision stratégique. - Echanges réguliers en anglais : maison-mère Allemande Profil recherché Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Expérience : Expérience antérieure en administration des ventes ou dans un rôle similaire est un atout. Compétences Organisationnelles : Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation. Communication : Aptitudes exceptionnelles en communication, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs internationaux. Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels de gestion des ventes (ERP) et des outils bureautiques. Vous souhaitez saisir cette opportunité ? Alors adressez-nous votre CV ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Lynx RH Serris est un cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, spécialiste sur les filières Tertiaire, Ingénierie et Informatique. Notre cabinet est basé à Marne la Vallée et intervenons exclusivement sur le département de la Seine et Marne dont nous connaissons parfaitement le territoire. Notre ADN repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Notre équipe de consultants dédiés, vous apportera tout au long du processus de recrutement - conseil, expertise et bienveillance. Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. LE PROCESS RECRUTEMENT CHEZ LYNX RH : - Entretien de présélection (téléphonique), - Entretien au cabinet de recrutement, - Tests et contrôles de référence, - Entretien(s) chez le client selon le process interne de l'entreprise, - Enfin, un suivi post-embauche est réalisé durant votre période d'intégration dans l'entreprise. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 33000 € - 35000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Gitec recherche, pour l'un de ses clients, un.e Gestionnaire ADV H/F en CDI au sein d'une société historique de conception et d'aménagement d'espaces intérieurs professionnels ou domestiques. Le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PII RH - 77 - Seine et Marne
Spécialisée dans l'installation et la maintenance d'ascenseurs et de portes automatiques depuis 2001, notre entreprise, basée en Seine et Marne, est entièrement indépendante et a pour objectif, d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
NOBILIS - 91 - Palaiseau
Description du poste Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)