Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6240167
Chargé d'affaires Service Client - Systèmes intralogistiques AGV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En qualité de Chargé d'affaires Service Client (Systèmes intralogistiques AGV), vous êtes le point d'entrée privilégié pour le client, pour le suivi de son installation durant toute sa vie en exploitation après réception définitive du projet. Vous êtes l'interface unique du client pour toutes questions contractuelles et commerciales avec une forte implication technique. A ce titre, vous avez pour missions principales de : * Gérer les clients constituant votre portefeuille * Proposer une réponse à leur demandes et garantir la bonne réalisation des services proposés * Anticiper l'obsolescence et accompagner le renouvellement de l'installation auprès de vos clients en vous appuyant sur les experts * Etre force de proposition pour améliorer l'installation de vos clients * Réaliser les devis et les négocier * Assurer le pilotage technique et financier des affaires en conformité avec le périmètre contractuel * Assurer le suivi des réclamations et de la satisfaction clients Profil recherché: Vous avez une première expérience dans la gestion de projet et la relation clients , idéalement acquise dans le secteur logistique ou la machine spéciale. Vous maitrisez les notions de base en électromécanique et /ou informatique industrielle. Votre positionnement transversal nécessite un très bon relationnel, de bonnes compétences en communication et l'envie de travailler dans un environnement technique (robotique industrielle). Vous êtes force de proposition, avez la fibre commerciale, maitrisez les aspects techniques, vous avez de l'appétence pour la négociation et des compétences reconnues en management de projet. Des déplacements de courte durée sont à prévoir en France et à l'étranger. La pratique d'un anglais courant (oral et écrit) est exigée pour ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS ? * Poste en CDI, basé près de Rennes (Mordelles - 35) * Statut Cadre Forfait jour (211 ou 218 jours, au choix) * Rémunération selon profil * Possibilité de télétravailler * Intéressement/participation * Actionnariat d'entreprise * Mutuelle et prévoyance * CET (compte épargne temps) * CSE (comité social et économique) * Aide au logement (1% logement) À travers nos succès, nous célébrons les réussites avec nos collaborateurs, qui incarnent pleinement nos valeurs et permettent de construire l'avenir d'Alstef Group. Attentifs à l'égalité professionnelle, nous nous engageons à favoriser la mixité dans tous les métiers de l'entreprise A compétences égales, priorité aux personnes handicapées et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
ALSTEF Group
ALSTEF GROUP est un acteur majeur dans la conception et l'intégration de solutions automatisées clé en main pour les marchés de l'aéroportuaire, de l'intralogistique et du tri colis. Fort de plus de 950 collaborateurs répartis dans 16 pays et de systèmes installés sur les cinq continents, nous nous engageons à offrir des solutions performantes, sur mesure, intelligentes, éco-conçues et évolutives, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. En rejoignant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'alternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OM ISOTECHNIC - 35 - ST GREGOIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant ou une assistante commerciale pour assurer le suivi de la clientèle régionale de préférence trilingue (maitrise du français,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 35 - VERN SUR SEICHE
> Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites (H/F) Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)