ACCOUNT MANAGER H-F (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6242515
ACCOUNT MANAGER H-F (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Votre rôle sera d'animer et générer du revenu sur un portefeuille de clients existants à fort potentiel (à l'instar de Groupama, EDF ou encore Orange) et participer à la stratégie d'expansion de Sqorus à travers différentes missions : * Organiser des réunions de suivi avec les clients de votre portefeuille. * Identifier et pénétrer les structures internes des comptes de votre portefeuille (cartographie). * Identifier les besoins client et repérer des opportunités de vente additionnelle et croisée. * Etre garant du processus de vente additionnelle de la phase de découverte à la signature en passant par la négociation et faciliter la collaboration entre le commerce et les différentes divisions conseil. * Construire et présenter des offres en coopération avec les équipes conseil. * Assurer un reporting régulier de l'activité commerciale et de suivi client via le CRM. * Être garant de la marge et du chiffre d'affaires sur votre portefeuille client. * Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans la vente ou la gestion client Enterprise et au moins une expérience significative similaire d'Account Manager dans la vente de prestations intellectuelles en SI/IT en société de conseil ou chez un intégrateur. * Vous comprenez les enjeux stratégiques des fonctions RH, Finance et IT au sein d'une entreprise et savez identifier comment les solutions d'une entreprise comme Sqorus peuvent y répondre. * Votre anglais est courant, à l'oral comme à l'écrit. * Vous avez un profil "éleveur" : vous aimez développer des relations long terme, basées sur la confiance, la satisfaction et la création de valeur mutuelle avec vos clients. * Votre approche est consultative et vous savez identifier les opportunités de croissance au sein de chaque compte de votre portefeuille, en élargissant votre réseau de contacts et en comprenant les enjeux stratégiques de différentes divisions ou directions, pour en maximiser la valeur. * Vous êtes proactif(ve) dans l'anticipation des besoins futurs de vos clients et savez leur proposer des solutions innovantes et adaptées à leur contexte. * Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et savez collaborer avec différents services en interne. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve) et avez une forte aptitude à gérer plusieurs comptes simultanément tout en maintenant un haut niveau de service. * Vous avez de fortes compétences de négociation avec la capacité à présenter des offres et répondre aux objections client. * Vous avez une bonne compréhension des métiers Sqorus : AMOA/AMOE/Projets SI Finance et transformation, Conseil, intégration, Data management, Analytics et Digital application. AVANTAGES : * Rémunération fixe + variable déplafonné. * Des bureaux en plein cœur de Paris. * Intégrer une nouvelle organisation "Revenue" offrant de belles perspectives d'évolution et de développement de carrière. * Des offres commerciales nombreuses et diversifiées qui donnent de nombreuses opportunités d'expansion chez les clients. * Une mobilisation des managers Conseil et Experts en avant-vente qui aide à la transformation des opportunités. * Une Team HR Business Partners très impliquée dans le sourcing et le recrutement des bons profils consultants indispensables pour transformer les opportunités commerciales. SQORUS en quelques mots... SQORUS est un Cabinet Conseil spécialisé dans la transformation des fonctions RH, Finance et IT. Nos consultants interviennent depuis plus de 30 ans auprès d'ETI et de grandes entreprises sur des projets structurants, à dimension internationale : Conseil en stratégie, Aide au choix, Intégration, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage Business Intelligence, Data Management, Accompagnement au changement, Pilotage de la Performance, mais également sur des enjeux autour du Cloud ou de l'Intelligence Artificielle. Nous anticipons constamment les nouvelles pratiques numériques et les évolutions des modes de travail. Nous avons réussi à tisser des partenariats forts avec les principaux éditeurs du marché et à attirer des experts métiers et techniques. Notre force : plus de 300 talents dédiés à la réussite des projets de nos clients et partageant des valeurs fortes : la bienveillance, l'exigence, la diversité, l'engagement et la solidarité. Elles constituent des piliers dans nos relations avec nos collaborateurs et nos clients. Great Place to Work depuis 2014, SQORUS est sensible à l'épanouissement de ses équipes, à leur évolution de carrière et à leur formation sur des solutions d'avenir. SQORUS est une entreprise handi-accueillante : tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SQORUS
Travailler sur des missions variées, stratégiques, à dimension internationale, dans une ambiance décontractée vous attire ? Nous recherchons un Account Manager H-F Nos objectifs ambitieux de développement sur 2024 nous amènent à agrandir notre équipe et notre volonté d'aller plus loin sur les grands projets stratégiques chez nos clients qui nécessitent une compréhension de plus en plus fine de leurs enjeux, leurs challenges et leurs besoins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Chargé Clientèle Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité d'Evry(91). Vos missions: -Informer les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - Ris-Orangis
Vos missions: -Encadrer et animer une équipe de conseillers clients. -Analyser les performances de l'équipe. -Communiquer avec l'équipe logistique. -Organiser des enquêtes de satisfaction, analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)