Manager service clients (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 6245446
Manager service clients (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
STRADAL (600 salariés et 25 sites en France) est une filiale du groupe CRH, leader mondial des matériaux de construction. STRADAL conçoit, fabrique, livre des solutions en béton pour les marchés de l'Eau, de L'Energie et les Infrastructures Urbaines. STRADAL est une structure dynamique, développant ses différents secteurs d'activités dans le souci du service client et de la qualité de vie de ses collaborateurs. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rattaché(e) au Responsable ADV clients. Vous managez une équipe de commerciaux sédentaires. vous aurez pour mission principale d'assurer la dynamisation des ventes et le bon déroulement du service de l'activité ADV clients , dans le respect de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de la satisfaction clients. Vous êtes le manager de proximité des Commerciales sédentaires. Poste prévu sur Strasbourg (Kilstett) ou Lille (Comines). Ce poste demande des déplacements auprès des équipes en région. Vos Missions : Management des équipes opérationnelles - Planifier les équipes dans le respect des horaires d'ouverture de service aux clients et assurer les back up nécessaires au bon fonctionnement. - Organiser l'activité via tous les canaux de contacts clients. - Superviser l'activité des collaborateurs dans un souci de répartition de la charge et des missions. - Assurer et mettre en place un management de proximité : brief équipe, entretiens réguliers, réunion équipe, note d'informations. Accompagnement - Participer au recrutement de nouveaux collaborateurs, assurer leur intégration et leur formation - Accompagner les collaborateurs dans la montée en compétence : process, outils, relation client - S'assurer que le niveau de prestation réponde aux attentes des clients internes et externes (respect des délais de traitement des demandes clients, discours clients, pro activité, respect des process internes). - Participer à la mise en place de nouveau process afin d'améliorer le taux de service et de qualité. - Être le support des collaborateurs dans la gestion de dossiers sensibles. Commercial et relation clients - Veiller à l'atteinte des objectifs de CA en mettant en place les actions nécessaires en créant une dynamique commerciale motivante. - Veillez à ce que son équipe réponde à l'ensemble des sollicitations clients, par tous les canaux dans le respect de la qualité et du service attendu. - Être un support opérationnel sur l'activité en cas de nécessité et / ou de back up. - Être garant des réponses apportées aux clients. - Suivre les indicateurs de mesure de la performance de la chaîne des ventes. - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs intervenants dans le parcours client. Support opérationnel - Le superviseur peut opérationnellement avoir en charge un type de clients, et / ou des dossiers complexes. Formation - Idéalement, Diplômé(e) d'un BTS ou d'un DUT. Compétences requises - Vous bénéficiez d'une expérience significative en management à distance d'équipes ADV et service Clients. - Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Déplacements réguliers en France Métropolitaine. - Appétence forte pour les produits techniques. - Proactif(ve), rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens de l'analyse. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP), vous êtes à l'aise avec un système ERP et CRM et l'informatique en général (Salesforce, etc). Rémunération - Statut Agent de maitrise - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs Non-Cadre - Intéressement STRADAL - RTT - Ordinateur portable, smartphone Avantages sociaux - Mutuelle Familiale - Œuvres sociales du CSE - Accord sur le télétravail Chez STRADAL, nous cherchons des profils motivés, curieux et prêts à relever des défis au sein des équipes dynamiques et collaboratives. Nous valorisons la diversité des compétences et des expériences, et encourageons toutes les candidatures à compétences égales. Si vous êtes prêt à contribuer à notre succès, rejoignez-nous ! Mathieu Savreux Responsable Recrutement France STRADAL Groupe CRH. (téléphone) (mail) Rémunération - Statut Agent de maitrise - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs Non-Cadre - Intéressement STRADAL - RTT - Ordinateur portable, smartphone Avantages sociaux - Mutuelle Familiale - Œuvres sociales du CSE - Accord sur le télétravail Chez STRADAL, nous cherchons des profils motivés, curieux et prêts à relever des défis au sein des équipes dynamiques et collaboratives. Nous valorisons la diversité des compétence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
STRADAL
STRADAL (600 salariés et 25 sites en France) est une filiale du groupe CRH, leader mondial des matériaux de construction. STRADAL conçoit, fabrique, livre des solutions en béton pour les marchés de l'Eau, de L'Energie et les Infrastructures Urbaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé.é service client (H/F)
PROMAN - 67 - Strasbourg
Le poste : PROMAN recherche un employé service client Vos missions seront de : Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations des transports réalisées. Estimer ou obtenir le coût d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de service clients (H/F)
PROMAN - 67 - Bischheim
Le poste : PROMAN CHERCHE POUR UN DE NOS CLIENT UN AGENT DE SERVICE CLIENTS Activités PRINCIPALES Pointer le retour des lettres émargées via notre système Vérifier que les documents soient...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
SOFITEX - 67 - MOLSHEIM
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Vos missions : Dans ce rôle stratégique orienté client, vous êtes le point d'entrée principal pour toutes les demandes commerciales et réglementaires émanant de la clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Strasbourg - 67 - STRASBOURG
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Sofitex Experts - 67 - BENFELD
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe Grands Comptes et assurez la bonne exécution des commandes des clients internationaux, en lien étroit avec les services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
67 - BENFELD
Description du poste : Vous intégrez l'équipe Grands Comptes et assurez la bonne exécution des commandes des clients internationaux, en lien étroit avec les services internes et partenaires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Représentant Service Clients (H/F) H/F
SUP INTERIM SELESTAT - 67 - MOLSHEIM
Vous êtes le point d'entrée pour les questions commerciales et réglementaires de la part de nos clients belges et néerlandais. Vous agissez en tant qu'interface entre l'Organisation des ventes, la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
67 - BENFELD
Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service clients International pour notre client dans le secteur de Benfeld. Vos missions :***Saisie des commandes dans l'ERP et mise à jour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
Sup Interim - 67 - HUTTENHEIM
POSTE : Gestionnaire Service Clients International H/F DESCRIPTION : L'agence Sup Interim d'Obernai recrute pour son client basé à Huttenheim un Gestionnaire ADV Grands Comptes Internationaux dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef du service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client et le management de proximité Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un portefeuille clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)