- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 6246127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 6246127
Assistant d'agence (H/F) 62 - LENS
Offre n° 6246127
Assistant d'agence (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) d'agence sur le secteur de Lens. Missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat courant - Réaliser les retraits des différents dossiers d'AO sur les plateformes - Reporting bureau d'études - Rédiger la partie administrative (DC1, DC2, Acte d'engagement..) - Mettre en forme des dossiers d'appels d'offres et les envoyer - Effectuer les réponses dématérialisées des appels d'offres publics - Gestion administrative des marchés de travaux : contrôle des pièces, rédaction des contrats de sous-traitance.. - Edition des récépissés DICT - Diverses tâches Horaires : à définir Rémunération : selon profil + autres Description du profil : Vous avez une expérience en BTP et appels d'offres (souhaitable) Vous êtes sérieux, motivé et rigoureux.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 2058,00 Euros
- autres
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUP INTERIM Lillers, entreprise de travail temporaire créée en 2016, située dans le triangle Fruges, Hazebrouck, Béthune dans la région des Hauts de France. Nous appartenons à un réseau composé d'une centaine d'agences. Agence généraliste, nous recrutons dans différents secteurs d'activité : BTP, industrie, transport, logistique, restauration, tertiaire... Notre agence s'occupe du recrutement en INTERIM, CDD, CDI, ainsi que de la formation, la gestion des candidatures, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Méteren
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administrative (H/F) pour notre client situé à Météren 59270Vos mission : Accueil téléphonique du service -Prise en charge de la boîte mail - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HOST U NEED - 59 - ROUBAIX
Ton environnement idéal pour t'épanouir avec nous ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, opérant avec l'esprit d'une start-up. Ta contribution ici aura un impact significatif sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: °Gérer l'accueil, le standard °Enregistrer les affaires clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : Réclamations clients : Gestion des réclamations : Niveau 1 :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LILLE
Entreprise reconnue dans le secteur du génie climatique, recherche un(e) Assistant(e) Administrative H/F pour un poste en CDI basé à Hellemmes-Lille à pourvoir de suite. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant d'exploitation pour une mission de longue durée. A ce poste, vous serez en charge : -d'accueillir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
GARAGE LHERMITTE - 62 - LOOS EN GOHELLE
Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, nous recherchons une secrétaire à temps partiel. Vos missions seront : - Gestion Administrative - Facturation - Gestion des rendez-vous - Accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - AVESNES LE COMTE
Vous savez assurer des missions de secrétariat tels que : - Gestion courante du courrier au départ en conformité avec la procédure interne - Maîtrise de la dactylographie et des outils bureautiques...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire éducative / MECS (H/F)
MAISON D ENFANTS LA CHARMILLE - 62 - STE CATHERINE
Connaissance du secteur de la Protection de l'Enfance, du milieu ouvert et du champ associatif souhaitée. Compétences rédactionnelles requises Bonne maîtrise des outils numériques et des suites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)