SECRETAIRE CHARGE D'ACCUEIL H/F 29 - AUDIERNE
Offre n° 6247746
SECRETAIRE CHARGE D'ACCUEIL H/F
29 - AUDIERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
SUPPLAY QUIMPER, agence d'intérim et de recrutement, recherche pour son client du secteur du bâtiment, présente dans le Cap Sizun depuis plus de 30 ans, un(e) secrétaire et chargé(e) d'accueil pour un poste en CDI. Cette entreprise offre des services de qualité dans les domaines de l'électricité, la plomberie, le chauffage, les énergies renouvelables et l'électroménager. Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Programmation de rendez-vous, planification des dépannages et synchronisation des équipes - Conseil et vente d'électroménager - Établissement de devis et factures clients - Gestion des dossiers clients - Suivi des règlements et relances clients - Opérations de secrétariat courantes (traitement du courrier et des mails, archivage papier et dématérialisation de documents) - Suivi hebdomadaire des carnets de temps des employés sur Excel - Mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activité - Gestion des commandes et livraisons - Demande de prix aux différents fournisseurs Si vous appréciez les missions polyvalentes et si vous souhaitez vous investir dans une entreprise conviviale, ce poste clé est le vôtre ! Vous avez un profil polyvalent administratif, un bon contact clients et fournisseurs, un esprit d'équipe et une très bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office et si possible de EBP Gestion Bâtiment) Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la fonction et des connaissances du secteur du BTP serait un plus pour le poste. Vos capacités d'organisation et de communication, votre gestion des priorités, votre rigueur et votre sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Si vous appréciez les missions polyvalentes et si vous souhaitez vous investir dans une entreprise conviviale, ce poste clé est le vôtre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
- CET CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY QUIMPER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion et Recrutement H/F
Allia Interim Nantes - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant de Gestion et Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous recherchez la perle rare, une entreprise dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir ? Ne cherchez plus, Allia intérim est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion et recrutement H/F
Allia Interim Nantes - 29 - QUIMPER
Vous recherchez la perle rare, une entreprise dynamique et conviviale où vous pourrez vous épanouir ? Ne cherchez plus, Allia intérim est fait pour vous : une entreprise à taille humaine, avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Super U - 29 - PLOGONNEC
Vous cherchez un poste épanouissant, diversifié et le tout dans une entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs. Vous êtes au bon endroit ! Le Super U de Plogonnec et plus précisément,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)