Responsable equipe relation clients (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 6248167
Responsable equipe relation clients (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence RERC ROC-16460 Date de parution 17 09 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable Equipe Relation Clients H F Métier Spécialité Management - Responsable d'équipe Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche une.e Responsable Equipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de La Rochelle , l'équipe relation clientèle assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : - Encadrer le Service Clients (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients) - Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation - Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en uvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux,...) - Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients - Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation intéressement, plan d'épargne, prime vacances Profil : souhaité Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et ou administrative, vous avez des aptitudes organisationnelles et managériales avérées. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances. Esprit de synthèse et qualités relationnelles sont également demandés pour ce poste. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! partir de maintenant, comment ça se passe ?SAUTD...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA - 17 - Rochefort
SHIVA, spécialiste du ménage et du repassage à domicile premium, c'est + de 500 agences en France. Sur la Bretagne sud, Loire-Atlantique, Vendée, Maine et Loire, Charente-Maritime, c'est 34 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F (H/F)
SUPPLAY - 17 - STE SOULLE
L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients un(e) gestionnaire service client H/F sur la commune de Saint Soulle (17220). En tant que Gestionnaire Service Client, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele des Particuliers H/F
CIC Ouest - 17 - ST PIERRE D OLERON
POSTE : Charge de Clientele des Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Plaisance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FAB GROUP - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Sur le marché de la plaisance, vos missions seront : Formation Développer des formations en trois volets : installation/câblage, mise en service, et diagnostic de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Enjeux : Dans un contexte de forte croissance et dans un objectif de développer davantage notre réseau nous recherchons un(e) Retail Manager au sein de la Direction Commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
85 - LUCON
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, situé à Luçon, un technicien SAV Batiment (H/F) en CDI. Vos missions : - Réception des appels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 17 - LE BOIS PLAGE EN RE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Proman La Rochelle recherche pour son client un chargé de clientèle H/F sur Le Bois Plage en Ré : Mission principale : Accueillir et accompagner les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte service client H/F - alternance
One Business School - 17 - ANGOULINS
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un hôte / hôtesse de caisse, vous assurerez l'encaissement et l'accueil de la clientèle. Mission : -Encaissement -Accueil client -Taches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
17 - STE SOULLE
Description du poste : Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)