- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6248611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6248611
Building Manager H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 6248611
Building Manager H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché(e) à votre Responsable d'Opérations, vous serez en charge de la surveillance de l'exploitation quotidienne des actifs de bureaux, de type Code du Travail, situés en IDF et proche banlieue, en assurant le pilotage de la gestion technique des prestataires afin de garantir la continuité du fonctionnement des immeubles et des activités qu'ils hébergent, dans le respect de la réglementation et des critères de confort, d'hygiène et de sécurité. A ce titre, vos missions sont les suivantes : 1. Relation client et commerciale - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments et faire respecter les objectifs de continuité de service, de maintien des paramètres de fonctionnement, de durabilité et de maintenabilité des performances de fonctionnement, - Auditer, contrôler et conseiller dans le domaine de l'exploitation, la maintenance, la sécurité incendie avec pour objectifs la conservation et la valorisation du patrimoine - Analyser les comptes rendus d'intervention des prestataires et mainteneurs pour suivre les actions préventives menées sur les installations communes, et déterminez les actions correctives à engager - Participer aux appels d'offres des différents contrats d'exploitation, - Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques - Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, - Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs 2. Gestion administrative - Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, - Mener le suivi technique des sinistres (mesures conservatoires - réparations) - Piloter la réalisation des Travaux sur les plans techniques, administratifs et financiers, 3. Gestion financière - Elaborer le Budget de fonctionnement et suivre son exécution, - Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière - Suivre les commandes et valider les factures dans le cadre des budgets, - Etre force de proposition pour l'élaboration du Plan Pluriannuel de Travaux - Contrôler trimestriellement les dépenses puis procéder à la reddition des charges d'exploitation annuelle, Vous demain - Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92), - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en IGH et/ou ERP - Vous maitrisez la gestion et la maintenance technique des bâtiments ainsi que les aspects de sécurité incendie dans le domaine du tertiaire. - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION DE COPROPRIETE (H/F)
OUEST IMMO - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre de son développement important, le cabinet a besoin d'un ou d'une assistante de copropriété, même débutante, pour collaborer avec une gestionnaire principale sur un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien état des lieux (H/F)
IMMOBILIERE PARIS SUD EST - 94 - VITRY SUR SEINE
Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain installé sur la ville de Vitry sur Seine, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 salariés et un patrimoine de 3 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Asnières) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Asnières-sur-Seine
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à NANTERRE. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET STEIN LA COPROPRIETE SA - 75 - PARIS 11
Nous sommes un cabinet à taille humaine situé à PARIS dans le 11ème arrondissement. Nous recherchons une personne en charge de : -Gérer l'administratif de votre activité (communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F) - CDD - Paris (17) (H/F)
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE - 75 - PARIS 17
POSTE ET MISSIONS Rattaché(e) au Directeur de la Maitrise d'Ouvrage, vous assurez la gestion administrative des dossiers de la Maitrise d'Ouvrage et du Patrimoine. Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Poissy
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de copropriété pour rejoindre un cabinet situé à Poissy. Vous travaillerez en binôme avec un gestionnaire et un comptable au sein d'un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)