Assistant Achat 20H - Semaine H/F 01 - MONTMERLE SUR SAONE
Offre n° 6250682
Assistant Achat 20H - Semaine H/F
01 - MONTMERLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
POSTE : Assistant Achat 20H - Semaine H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F) Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes : - Créer et gérer l'ensemble des articles d'achats dans l'ERP - Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence - Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production - Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients - Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d'être informé des nouveautés et opportunités du marché - Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières - Elaborer des statistiques depuis l'ERP via un tableau Excel - Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide Compétences : - Utilisation des outils bureautiques et informatiques - Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Rémunération selon profil + prime d'intéressement Durée hebdomadaire : 20h Horaires du lundi au vendredi 08h-12h PROFIL : Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,68 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous ! Synergie Belleville - Ensemble,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'Agence Adecco Confluence recrute un profil : Assistant ADV BtoB (H/F) pour son client situé à Limonest. . Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l'énergie et des infrastructures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 71 - Mâcon
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la création de vêtements techniques innovants, un assistant ADV export bilingue (F/H).Rattaché à la responsable ADV, vous piloterez en autonomie le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AQERHYS - 69 - L ARBRESLE
Contexte : Vous serez amené à travailler directement chez nos clients 3 jours/ semaine maximum et à participer au développement de notre offre interne de formation AQERHYS. Missions: - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Au sein du service transport expédition, composé d'une quinzaine de personnes, nous recherchons un Agent de transport import/export. Dans le cadre des objectifs opérationnels de votre secteur et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)