Offre n° 6251292
Assistant Achat H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le BTP, un Assistant Achat à Lomme en CDI. Vos missions seront : Contrôler les commandes d'approvisionnement dans le logiciel achats, Participer au déploiement et à la mise à jours de l'outil d'achat du groupe Interlocuteur des chefs de chantier, conducteurs pour les commandes chantiers S'assurer de la cohérence des factures avec les conditions négociées et réaliser les correctifs le cas échéant, gestion des litiges Diverses missions en collaboration avec la responsable achats Horaires : 37h (8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - vendredi 16h) Rémunération : entre 2000 et 2200EUR brut mensuel Tickets restaurant PROFIL : **Profil recherché :** - Première expérience réussie dans le domaine du BTP OBLIGATOIRE - Maîtrise des outils informatiques - Bonne communication, ouverture d'esprit, agilité, autonomie - Capacité à recueillir, à analyser et exploiter des données avec méthodes - Capacité à synthétiser et présenter clairement des informations Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant Achat à Lille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire au sein d'un call center (H/F)
1 2 3 PARE BRISE - 59 - LILLE
Rattaché(e) au responsable (H/F), vous aurez un rôle central : gestion des leads de nos apporteurs d'affaires. Vous communiquez avec les prospects et êtes un véritable ambassadeur de la marque 123...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT BtoB/BtoC (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Vous rejoignez une entreprise commerciale spécialisée dans le remplacement de vitrage autos à travers son réseau national d'agences. Au sein du service-clients composé d'une trentaine de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SETHNESS-ROQUETTE - 59 - MERVILLE
Rattaché au Directeur Commercial, vous intégrerez l'équipe commerciale, afin d'assister les assistantes commerciales et administratives dans différentes tâches : - Participer à l'Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - BTP (H/F)
NEOCONNECTION - 59 - Bailleul
Mon client est la filiale France (650 collaborateurs) d'un groupe international (14000 salariés, CA 5mds) dans le domaine de la distribution spécialisée pour le secteur du BTP. Pour répondre à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)