Chargé de Facturation H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6252176
Chargé de Facturation H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le courtage en assurance et basé à BOULOGNE BILLANCOURT (92100), en CDI un Chargé de Facturation (h/f). Notre client est une PME, business unit d'un grand groupe, offrant un environnement dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Votre rôle consistera à assurer la gestion complète du processus de facturation, y compris la vérification des données, l'émission des factures et refacturation des primes, le suivi des paiements et la résolution des problèmes liés à la facturation. - Facturation des prestataires - Préparation de la refacturation assureur - Réalisation de la facturation des primes - Banque - prélèvements - Gestion administrative interne Votre profil Nous recherchons un professionnel avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, maîtrisant les logiciels de facturation et possédant une connaissance approfondie des normes comptables. Vous devez être autonome, organisé et avoir une forte capacité d'adaptation. Votre orientation client et votre attention au détail seront des atouts essentiels pour ce poste. - Attention au détail - Orientation client - Autonomie - Capacité d'adaptation - Organisation - Maîtrise des logiciels de facturation - Connaissance des normes comptables - Capacité à gérer les processus de facturation - Bonne maîtrise d'Excel En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le télétravail, la prise en charge des frais de transport, des tickets restaurants et une mutuelle compétitive. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec un consultant LHH, suivi d'un entretien RH au sein de l'entreprise et enfin un entretien avec votre futur manager. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
FIBER PRO - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion efficace des tâches administratives et de soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ALHUY - 91 - CHAMPLAN
Vous serez en charge de la comptabilité journalière ( règlement factures, saisies banques, factures, états de rapprochements bancaires), Déclaration de TVA ainsi que la gestion des paies. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
paris discount - 94 - VINCENNES
En général : - La gestion du courrier, - Secrétariat polyvalent, gestion des courriels et courriers (excellente orthographe) - L'accueil physique et téléphonique, - L'organisation de plannings, - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
MECA PNEU GROUP - 93 - AULNAY SOUS BOIS
- Accueil et réception des clients. - Gestion des appels téléphoniques. - Rédaction des déclarations fiscales. - Suivi de la trésorerie. - Classement et archivage des dossiers. - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F (H/F)
ASSOCIES & ASSOCIES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un secrétaire comptable H/F avec un minimum de 5 années d'expérience. Bonne présentation obligatoire Bonne élocution impérative Rigueur Organisé La personne effectuera les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable
CONS GESTI CTRE SOCIO-CULTUREL J.PREVERT - 93 - GAGNY
Placé sous la responsabilité de la direction, l'assistant administratif et comptable aura pour mission principale d'assurer la gestion comptable, financière et administrative de l'association. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
PVO/ILE DE FRANCE PAYSAGE - 95 - OSNY
URGENT POSTE A POURVOIR EN CDI : DISCRET (E) - POLYVALENT (E) - MAITRISE WORD et EXCEL - SAIT GERER PLUSIEURS TACHES A LA FOIS - TRES BONNE ORGANISATION - FERA LE LIEN ENTRE LES RESPONSABLES ET LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire comptable BTP (H/F)
94 - VALENTON
Administration générale - Gestion des courriers, e-mails et appels téléphoniques - Secrétariat courant : rédaction de courriers, classement, archivage - Support à l'équipe dans la gestion quotidienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturier / Facturière (H/F)
SARL FLASH AMBULANCES - 78 - HOUILLES
Recherche facturier expérimenté H/F dans le domaine des ambulances. Maitrise du logiciel MKAmb ou Mkweb+ Disponible immédiatement Poste non ouvert au télétravail
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Facturière/Facturier dans les Ambulances H/F
AMBULANCES RASPAIL - 75 - PARIS 14
Vos missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Tâches administrative Profil recherché : - Maitrise des logiciels Word et Excel - Maîtrise du logiciel de facturation d'ambulances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)