- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 6262179
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 6262179
Assistant administration des ventes H/F CLR-3377 62 - ARRAS
Offre n° 6262179
Assistant administration des ventes H/F CLR-3377
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Vous effectuerez : L'assistant dans sa partie administration des ventes est garant de la satisfaction du client, il maîtrise chaque étape de la vente et de l'après vente, il est l'interface entre les clients et les services internes (commercial, production) et externes (transporteurs.). Qualités requises : savoir travailler en équipe, aptitudes commerciales, esprit de rigueur et d'organisation, aisance rédactionnelle et téléphonique, maîtrise de l'orthographe, discrétion, organisation, polyvalence, intégrité, objectivité. Activités principales / Missions - Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients : enregistrement, confirmation - Proposition d'actions correctives en cas de rupture - Traitement du courrier et des appels téléphoniques - Organisation de l'expédition des commandes et de l'EDI transport et client : - Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel) - Enregistrement des réclamations et informations des services concernés - Proposition de remise de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l'entreprise - Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons - Gestion du suivi des commissions des commerciaux - Rédaction de correspondances - Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d'activité et mise à jour - Gestion du courrier et des e-mails - Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe - Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service : BL, traçabilité, CA mensuels, - Mise à jour et suivi des transports, commandes type, tarifs, cahiers des charges, spécificités clients - Création étiquettes et articles - Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients - Préparation des salons et rangement, - Préparation des PLV, fiches palettes - Impression, reliure des catalogues produits - CR réunions hebdomadaires Compétences Maîtrise de l'outil informatique et logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Vif, Outlook, Internet, Sage - Maîtrise de l'anglais Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 611,92€ à 28 784,31€ par an Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F) ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE STOCKS
CRIT INTERIM. - 80 - Méaulte
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre l'un de nos clients, spécialiste de la qualité, dans le secteur de l'aéronautique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Manpower ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) et administratif (H/F) -Contrat 39h -Horaires de journée :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas de Calais
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant administration des ventes H/F pour l'un de ses clients, basé à Wancourt. Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 80 - Doullens
L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
Adecco Arras Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur des infrastructures télécoms fixes et mobiles et fibre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (h/f)
ADECCO - 62 - Arras
ADECCO recherche pour son partenaire, acteur sur l'Arrageois, depuis 1904, spécialisé dans la conception et la fabrication de machines et outillages sur mesure destinés aux industriels, son futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)