- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6262285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6262285
U Commerçants Autrement - Secrétaire (H/F) 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 6262285
U Commerçants Autrement - Secrétaire (H/F)
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à déployer la stratégie de développement du magasin par une gestion RH adaptée. Participe au processus de recrutement : définir les profils adaptés, rédaction et diffusion des offres d'emploi, sélection et intégration des nouveaux collaborateurs Assure la gestion administrative du personnel : gestion des temps, contrats de travail, formations Apporte un soutien aux managers en assurant la conformité du magasin aux obligations légales et conventionnelles du droit du travail Participe à l'analyse du tableau de bord RH et de la mise en place des plans d'actions Interlocuteur privilégié des services administratifs Participe à la mise réalisation des plannings Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'assistant RH suivez le lien -> https://urlr.me/FtMDH Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles Autonome, vous anticipez le travail et les tâches à effectuer Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement professionnel Concilier bienveillance et efficacité pour le bien des collaborateurs Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Commerçants Autrement
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du pôle précarité insertion et par délégation, du responsable de service, il ou elle est chargée(e) de la mise en œuvre du projet du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif cadastre et fiscalité foncière (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 56 - PLOERMEL
Vous travaillerez dans un service chargé d'assurer le calcul des valeurs locatives (bases utilisées pour le calcul des impôts locaux) des biens immobiliers et de gérer le plan cadastral. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
AILES - 35 - RENNES
AILES, société prestataire de services dans les domaines comptables, RH et services généraux, recherche dans le cadre de son développement, un assistant administratif et comptable (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE PRODUCTION (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant qu'Assistant(e) de Production , vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des projets de déploiement d'infrastructures télécoms. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant commercial (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Notre client recherche pour son site de Saint Grégoire (35), un(e) Secrétaire Technique (h/f) Poste en CDI Possibilité de temps partiel En relation directe avec le responsable d'agence et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif.ve Polyvalent(e) (H/F)
CERTIS - 35 - LE RHEU
La mission : Le poste consiste en : - Un temps d'environ 50% d'assistanat dans une activité de certification : saisie de données sur des tableaux Excel, relances auprès de clients, devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
KERVEIZA - 35 - RENNES
OFFRE D'EMPLOI Les PEP Brétill'Armor recrutent pour : KERVEIZA Un/e « SECRETAIRE » (H/F) Type de contrat proposé - Type de poste CDD, à pourvoir dès que possible - 0.80 ETP - Convention Collective...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant paroissial H/F (H/F)
ASS DIOCESAINE DE ST BRIEUC - 22 - BROONS
Les paroisses de DINAN et EVRAN recherchent un assistant paroissial pour coordonner les activités de la paroisse en lien avec les prêtres, les bénévoles des conseils pastoraux et économique : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant - Assistant de direction (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Mordelles
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)