- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6264054
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6264054
Responsable de sites FM F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6264054
Responsable de sites FM F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de sites FM - Facility Manager (H/F) IDF en CDI qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et nos partenaires (fournisseurs). Votre nouveau challenge en tant que pilote de sites FM chez Atalian Facilities sera de gérer l'ensemble des services offerts à notre client, à la suite de la signature d'un partenariat pluriannuel. Vous serez basé(e) au siège social de notre client à Rueil-Malmaison (92). Vos missions : - Assurer la coordination et l'animation des collaborateurs ATALIAN, des fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution des services délivrées sur le site (Propreté, Accueil, Factotums, Conciergerie, etc.) conformément aux exigences contractuelles. - Être le point d'entrée unique et nouer une relation partenariale de confiance avec les interlocuteurs client. - Piloter, mesurer et reporter la performance des services délivrés et assurer leur conformité avec les niveaux de services attendus par le client. - Mettre en place et piloter les points périodiques de rencontre avec le client. - Être force de proposition auprès du client sur la mise en place de nouveaux services. - Être garant de la rentabilité du contrat. - Suivre les plans de progrès et d'améliorations. - Maitriser les risques inhérents aux prestations. - Assurer le renouvellement du contrat à son arrivée à échéance. - S'assurer du respect des politiques et processus du groupe Atalian (processus métiers, achats...). - Entreprendre toute autre tâche ad hoc raisonnablement prévue par le poste. Profil recherché: - Expérience de 3 ans minimums dans la gestion de contrat de Facility Management (idéalement) ou de services aux occupants sur un siège social avec de fortes exigences - Vous avez su démontrer votre capacité à fournir un service client de qualité dans une démarche d'excellence opérationnelle tout en maintenant les marges d'exploitation visées - Grand sens de l'organisation et capable de hiérarchiser la charge de travail et de déléguer efficacement - Capacité à manager des équipes nombreuses et pluridisciplinaire - Gestionnaire souple et pragmatique, prêt à accompagner les équipes sur le terrain - Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux - Attitude volontaire - Un savoir-faire financier et commercial avéré - Connaissance des normes QHSE - La maitrise de Microsoft Office et des outils collaboratifs est vivement souhaitée - La maitrise de l'anglais est un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Atalian Facilities
Le Groupe ATALIAN, leader européen du Facility Management, a mis en place une gouvernance centralisée multi-sites et multi-pays articulée autour du pilotage des prestations de Facility Management. A travers ce dispositif, ATALIAN Facilities place les prestations au-delà de la simple relation client-fournisseur, pour évoluer vers une relation engageante, dans la co-construction et le déploiement de solutions IFM (Integrated Facility Management). Entité indépendante au sein de notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Suivi budgétaire Etablir les bilans financiers des études Suivre le solde des études et vérifier la validité des fonds Mettre à jour les outils de gestion interne des finances...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Climate Analysis and Research F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Selescope - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Développement et gestion de la filière Analyse et Recherche Climat : Piloter la production des analyses : construction du plan de production, staffing des analystes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de suivi financier - programme de recherche F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Inserm - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Mission principale Au sein du Bureau du Pilotage des Ressources Propres, service rattaché au Département des Affaires Financières de l'Inserm, le chargé de suivi...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de projets en Territoire Durable F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
LesEnR - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: A propos du pôle Territoire Durable L'entité Territoire Durable, intégré au sein de notre siège à Malakoff, est une équipe composée de deux personnes. Nous travaillons en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Restructuring / Finance Opérationnelle - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Antenne F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Unis-Cité - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, Unis-Cité recrute un-e Responsable d'antennes sur l'antenne de Paris - Hauts-de-Seine. Sous la responsabilité du Directeur Territorial, le (la)...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant senior F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: L'équipe du pôle Transaction services cultive un esprit entrepreneurial fort, offrant aux collaborateurs une certaine liberté dans leurs missions. Vous travaillez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)