- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 6264456
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 6264456
Assistant Achats F/H - Achats (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6264456
Assistant Achats F/H - Achats (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein du département Achats, vous serez rattaché(e) à un(e) Acheteur(se) que vous assisterez dans ses tâches quotidiennes. Vous serez en charge de : Approvisionnement : - Suivi des livraisons et intégration de la marchandise à l'entrepôt sur un périmètre de marques en s'assurant de la conformité des livraisons (délais, cadencements...) - Gestion des anomalies, - Relation fournisseurs : relances, échanges d'informations et gestion de litiges (retards, pénalités...) Gestion : - Analyses pour propositions de réassorts et passation des commandes auprès des fournisseurs, - Suivi des options, - Application des deals et des retours fins de saison. Gestion administrative : - Saisie des commandes dans les systèmes, - Saisie des EANS et des prix pour la France et l'Europe, - Suivi de la facturation. Missions annexes : - Réalisation de benchmark concurrence, - Analyses des ventes et préparation / participation aux RDV de collection avec l'acheteur(se) (sélections produits, etc...), - Envoi des statistiques de ventes aux fournisseurs, - Participation au recrutement des nouvelles marques. Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité. Profil recherché: Titulaire d'une formation d'assistant(e) commerciale ou d'assistant(e) administrative , vous avez idéalement une première expérience réussie sur une fonction d'assistant(e) achats ou assistant(e) commerciale. Vous avez un intérêt pour la mode et avez une forte sensibilité produit. Vous êtes doté d'une capacité d'analyse, d'un esprit de synthèse et avez le goût des chiffres. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (TCD, formules...). Dans un contexte international, vous parlez couramment anglais. Vous êtes capable de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral avec des fournisseurs étrangers. Vous avez un excellent relationnel. Vous savez gérer la relation avec des fournisseurs et les équipes en interne avec du sang froid, de l'énergie positive et de la rigueur ! Vous organisez, anticipez, apportez des solutions et priorisez afin de respecter vos délais et de gérer votre charge de travail. De nature investie et curieuse, vous faites preuve d'implication et d'enthousiasme. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SARENZA
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com. Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE RELANCE CLIENTS MI-TEMPS (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) de relance client pour rejoindre notre équipe dynamique à mi-temps, du lundi au vendredi matin. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - Valenton
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients situé à Valenton, un Assistant administratif dans le domaine des Achats h/f . Sous la responsabilité du responsable des Assistants Administrations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Courneuve
Description du poste : L'Assistant(e) Approvisionnements/Achats est directement rattaché(e) au service logistique. Ses missions incluent : Approvisionnements : - Calcul des besoins en matières...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission L'organisation Achat Europe est l'un des nombreux leviers pour incarner l'ambition du groupe Air Liquide d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Société Industrielle, spécialisée dans la conception, la qualification, la production et la maintenance de produits composites est fournisseur de rang 1 dans les domaines de l'aérospatiale, du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
stars consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante bénéficiaires association (service client) (H/F)
LE CERCLE FSER - 93 - MONTREUIL
Du fait d'un congé maternité, l'association le Cercle FSER recrute en CDD à l'automne un ou une assistant(e) de relation clientèle pour accompagner les enseignants et les enseignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)